Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

Moi j'ai la même cage que neness (le hamac en moins! dommage!lol) je l'ai acheté en promo chez J******nd 29.90E au lieu de 59.90E autant vous dire que j'ai sauté dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui habite près de luxembourg, je vous conseil d'y aller faire un tour car elle sont tout le temps au max 50€ pour 1m de long, peut être pas en animalerie mais au C**a, sur et certaine, moi je l'ai acheté la haut!!!!!
Il est pas chèr même pour la litière, max 2€50 pour le 60 litre, et tout ce qui va avec!!!!!!!
Le hamac à furet fait l'affaire il suffit just de faire attention à ce quand il s'installe il ne touche pas par terre sinon ça sert à rien!!!!
Pas besion de cabane, j'ai just mis un petit bout de tissus polaire en dessous pour quand il a envie de se cacher, surtout que le mien il adore s'enroulé dans les couverture!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un hamac sur internet au départ un hamac pour furet .C'est celui qui est sur mon avatar .

Mais à part pour la photo ou j'ai mis Sushi moi meme , il n'y va jamais . Il se met en dessous mais jamais dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle cage de Rescue et jorie

certe ,elle n'est pas très grande mais elle ont un parc pour se défouler et je n'avais vraiment plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Moumou



Chez Romeo


Chez Mona (pas super grand mais bon pas la place pour plus grand (80 cm)



Chez Balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben dis donc Momo, ça doit te prendre bcp de place toutes ces grandes cages dans ta chambre...!

Ils sont beaux tes p'tits animaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui mais j'ai reussi a bien organiser tout ça (une partie de la cage de moumou est dans le renfoncement du bureau, la cage a Mona est sur un coffre derrière la cage à loulou, et la cage de Romeo est sur le bureau)

C'est toute une organisation lol! donc ça va il me reste de la place pour bouger dans ma chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand a moi il a du foin et sa gamellle et je lui est mis une boule pendu au barreau avec une ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes magnifiques vos cages!!!
J'ai amélioré celle de petit neness, un nouveau hamac (qu'il adore déjà vous allez vite comprendre), et une petite butte en rondin car il adore être en hauteur!!!*
Il était comme un fou après, dix tours de cage en soutillant!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau dans son hamac , c'est une bonne idée de lui avoir la boule comme ça il peut manger et etre bien installé.

Sushi n'est jamais allé dans son hamac Suspect , par contre il adore la butte en rondin comme tu as , il saute dessus également .

C'est trop beau de les voir s'eclater dans leurs cages amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le voir heureux fai tout mon bonheur!!!!!
En plus il me fait rire je peut passer des heures à le regarder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'elle est pas trés grande !! oops Je vais essayer de voir les dimensions je te dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions exacte sont 33cm sur 54cm c'est vrai que quand ils vont grandir je ferais mieux d'en acheter un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur amenager un peu leur cage. Je vous joint les photos




En tout cas ils sont content car ils court partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette vos cages !!!!
Je prends la mienne en photo et je la mets de suite sur ce post !!!!

Mais avant, je voulais dire à Momo que je trouve la cage de Romeo très bien !!!!! Il est gâté ton Romeo !!!!!! coolcoolcool J'aimerais faire la même chose à ma petite !!! Mais vous allez voir, elle est un peu gâté aussi !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christzen a écrit:
Mais avant, je voulais dire à Momo que je trouve la cage de Romeo très bien !!!!! Il est gâté ton Romeo !!!!!! coolcoolcool


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moins (voire pas du tout peut-être) de copeaux sur le sol, non?

Vu que les rebords sont assez hauts, ça doit être génial pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques copeaux qui tombent par terre et je suis souvent avec mon aspirateur !!! Bon là, j'avais la flemme (pas toutes les deux minutes quand même mdr )
Et pour le nettoyage, on a une baignoire !!! C'est pratique !!!!! cool

Bah la barre des friandises, elle n'a jamais touché (c'était en cadeau avec ses graines) !!!! Elle ne doit pas aimer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux cages comme la tienne , eh oui j'ai du séparer Sushi car il se bat avec son demi frere pan pan

Je les trouve bien , c'est vrai qu'elles sont encombrantes pour les nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu peux mettre pleins de chose dedans !!!!
Et vous avez remarqué la table d'en dessous, c'est pour mettre le nécessaire de la petite !!!!
Ah on est très fière de sa cage et de cette table maintenant !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super l'installation! cool

Et la petite balançoire avec les rondins de bois, il y va ton chon dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Oui super l'installation! cool

Et la petite balançoire avec les rondins de bois, il y va ton chon dessus?


Elle va plus en dessous que dessus !!!!!! Mais pour qu'elle y alle on mets une endive qu'on couince dans les barres en métal et elle est obligé d'y aller !!!
Elle y allait plus en début !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit post pour vous dire qu' on a acheté aujourd'hui même une nouvelle et grande cage aux louloutes!! je vous envoie des photos de l'ancienne, et de la nouvelle très vite!!
Juste un ptit conseil: notre nouvelle cage est à barreaux, (l'ancienne était en plexi) et on veut y faire un étage (ça fera plus de place et on va bientôt acoir une petite femelle amour ), quelqu'un en a déjà fait? sI OUI comment?
mERCI D AVANCE!bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
La première photo est une photo de la cage de RIta et Hilda, en plexi, et les autres sont de la nouvelle cage, avec LIlas en plus! Je suis un peu beaucoup deg, je croyais avoir acheté une cage de 1m20, et en fait elle fait 1m, comme l'ancienne! Mais je ne regrette pas, car la nouvelle est plus large et plus haute, on a donc pu (enfin mon homme) faire un étage maison! En plus, elles sont beucoup moins sauvages depuis qu'on a les barreaux!
Vous verrez que le chat squatte toujours sur la cage!
Mon chéri a également fait une banderole avec leurs prénoms, sur le devant de la cage! Comme Rita est un nom à consonnace espagnole, il a mis son nom aux couleurs de l'Espagne avec des images de choses espagnoles, pareil pour HIlda avec l'Allemagne et enfin des fleurs et du mauve pour LIlas! C'était son petit délire mais je suis contente que ça l'interesse!!
Oula j'écris, j'écris...jE SUIS soulante mais c'est parce que je suis bien contente d'avoir ma troisième fifille!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit chou chon a écrit:
En voila une autre , en tout ça fait 4 cages .



Je cherche ce genre de maison qui prend la largeur de la cage.
Ou l'as-tu trouvé stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait du fait maison cette maison en bois mais regardes à la page 1 de ce sujet, petit chou chon a déjà répondu à cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...