Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

Voici la nouvelle cage de mes loulous, rien d'extraordinaire je leur est enlevé la cabane car ils étaient toujours dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutouille, il est super ton parc à chons !!! Tu rajoute 2-3 bricoles et ce sera un vrai parc d'attractions à chons ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
cool dudu

Dis donc il a les poils electrique le chon de gauche lol!

Oui !! Il les a toujours comme ça
Les dimmensions sont de 101 sur 53cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté un parc 20euros chez c*ra.
Il est plutôt bien même si on a eu un souci pour l'assembler : soit on a pas tout compris, soit il était pas bien fini mais on arrivait pas à enclencer les grilles entre elles. Mais bon zhom a trouvé la solution en tordant légérement les attaches et comme ça impeccable.

J'ai fait quelques photos elles sont pas géniales j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui j'en referai plus tard :









Sur la première il est en entier mais sans le filet qui recouvre lol! et sur les autres on a enlevé une grillle pour que ça rentre dans le coin ou on voulait le mettre. Faut que j'achète du lino ou de la toile cirée pour mettre en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super avec le filet de protection dessus, pour l'extérieur ou même pour les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai mises de 11h à 14h et elles se sont éclatées! Du coup tout l'aprés midi elles ont dormi.

Emma je cherchais un parc avec un filet pour mon chat justement mais c'était pas facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas mesuré mais il me semble que la longueur totale du parc était d'environ 140cm. et il y a 8 plaques en tout donc chacune doit faire dans les 17cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est super ce parc ! cool J'ai aussi vu qu'ils vendent des cages d'1m à C*ra pour 30euros...je vais aller y faire un tour demain. Pomme est dans une cage qui doit faire 50x35 environ je dirais à vue de nez, elle a vite fait le tour (poisson rouge dans le bocal mdrmdrmdr , oui je sais c'est pas marrant siffle ). Bon, c'est vrai qu'elle est souvent dans son parc, mais comme ma boule de poil n'a pas fini de grandir, je me dis qu'une grande cage serais vraiment mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien pour pomme il n'y ajamais trop d'espace cligne
J'ai vu la cage dont tu parles à c*ra ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bein elle se plaint pas d'avoir une petite cage...pour manger et ronfler c'est bien assez grand lol! ! Mais le jour ou je vais devoir la faire garder par quelqu'un et qu'elle n'aura pas sont parc pour se défouler....galère ! FouFouFou
Je ne connais pas l'enseigne Truff***, par contre côté C*ra on est gâtée, y'en a partout !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop chose promise chose due comme on dit !!

je viens d'aménager la nouvelle cage des minis-trus...

Voici voilou


La cage dans son ensemble


Le coté du Lilou


Le coté de Lolotte


Re le coté de la Lolotte


Et une Loulotte toute étonnée

Donc c'est une grande cage que je viens d'acheter, et que j'ai divisé en deux grace a une planche toute simple (merci Papy :p)

L'espace de chacun est réduit et plus petit que els petites cages qu'ils avaient avant, mais ca me fait qu'une cage a la place de deux, et ca va changer...
Je vais bientot installer des étages a ces messieurs dames, et d'ici 2 mois ils emmenagent dehors, dans un grand parc de 5m² minimum, avec terre, pelouse, jouets et abris a l'année (pour le moment ils sont encore trop petits ^^
Ils auront même un coin chauffé pour l'hiver (du moins les fifilles qui seront dans ce parc)
les garcons, ils iront dans la volière des oiseaux avec les lapins, histoire de servir de bourre a nid vivant pour les mandarins siffle

Enfin voila voila pour l'installation du moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de bol....à Co*a ils sont en rupture de stock pour le parc que j'aurais voulu acheter à Pomme..."Elles sont parties comme des petits pains !" m'a dit la dame de l'acceuil. Elle m'en a commandé une, mais ne sais pas si le fournisseur va encore leur en relivrer...zut zut zut... colère ...C'est po juste ! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est pas de chance.
Lundi moi j'étais devant le magasin à l'ouverture et j'ai foncé direct au rayon animalerie, ils avaient à peine mis en rayon.
Ils ont du se dire que j'étais trés motivée pour le parc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la prochaine fois qu'il y aura un truc qui m'interesse, je serais devant le magasin avant l'ouverture:"Poussez vous pan pan , j'arriiiiiiiive !!! lol! .
Pour l'instant j'ai 2 options:
1- Faire le tour de tous les Co*a, et y'en a un paquet (mon mari va me prendre pour une folle et va me confisquer mes clés de voiture mdrmdrmdr
2-Espérer et ettendre le coup de fil qui me dira que la cage a été livré et que je peux venir la chercher.
Tout bien réfléchis je prends la 2....il y a bien assez de divorces en France, alors un de plus ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin.......y'a Co*a qui vient de m'appeler ! Ils ont la cage que j'attends depuis presque 1 mois ! lol! C'est ma petite Pomme qui va être contente ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller la chercher demain.......et je tenterais de mettre une photo sur le fofo. Je dis "tenterais"...car comme vous le savez déjà, l'ordi et moi on n'est pas toujours copain-copain mdr

Aaaaah vivement demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin la nouvelle cage tant attendue !!! lol!

"Pomme et la cage, le retour" ou "Comment passer d'un studio minable à un 4 étoiles de luxe.... mdrsiffle

Avant: (désolé...comme d'hab, la photo est loupé, mais on voit ce qu'il y a à voir...Fou)



Après: cool ......... mdr





C'est bien mieux maintenant ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaaaw c'est super !!! Elle ets géniale cette nouvelle maison !
Quelle cage de luxe !!

Je ferai la même transition quand j'aurais déménagé, un appart plus grand pour nous donc une maison de luxe pour les poilus !!


Pomme nage dans le bonheur a présent copain( et dans l'espace lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Pomme a bien de l'espace, elle va pouvoir en faire des sprints là-dedans!!! lol! (prépares ton balai pour les copeaux... siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
cool Pomme a bien de l'espace, elle va pouvoir en faire des sprints là-dedans!!! lol! (prépares ton balai pour les copeaux... siffle ).


colère ......effectivement, j'ai déjà du balayer lol! , je crois d'ailleurs que je vais mettre définitivement une petite pelle+balayette sous la cage...

Au début, elle a fait plusieurs fois le tour de la cage avec plein de pouic-pouic....mes enfants ont dit: " Maman, Pomme s'est perdu dans sa nouvelle maison ! Je crois qu'il demande son chemin..." mdrmdrmdr
Et 10 minutes après...le carnage...course poursuite entre cochon et... réfléchi une chose que y'avait que Pomme qui pouvait voir lol! . Bref, il c'est mis à neiger des copeaux !!! Fou

Mais je crois qu'elle est contente notre "bouboule", et c'est le principal...tant pis pour le surcroit de ménage ! pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais être sur qu'elles soit bien alors j'ai acheté un clapier à lapin!!
Voici leur nouvelle demeure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu en solde au c**a pour 70€
J'ai sauté sur l'occasion, en revanche j'ai du faire un fond et une petite parois pour retenir les copeaux car c'était un clapier pour l'extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai deux femelles mais oui il y a un systeme de fermeture, on le voit sur la photo, au fond, au 1er étage, on va un coeur, il maintien l'ouverture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...