Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 cricri a écrit:Je montrerais les images à mon père pour tenter de le motiver Moi le mien j'aurais pu aller me brosser pour qu'il m'en fasse un . Pas bricolo pour un sou, il s'énerve vite. Heureusement, mon frère adore ça lui, il m'a fait des enclos dans le jardin quand j'étais chez mes parents, pour que la chonne se défoule avec la lapine, il m'a fait toutes les maisons de chon (avec escaliers SVP). Quel Papa se propose pour me faire un enclos?Ayez pitié d'une pauvresse pas douée de ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier35 0 Posté(e) le 31 août 2008 aller meme moi je ne suis pas bricolo et pourtant avec les photos et le peu de matos , je vais essayer d'en faire une alors Nad tu demande gentiment a ton copain et voila l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mon homme n'aime pas les chons, va savoir pourquoi... Il est pas net des fois C'était une boutade, mon frère me le fera, je lui ai demandé, l est toujours ok pour aider sa petite soeur et lui faire plaisir. En plus, il fait des trucs de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est super beau et tres bien fait le parc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comme promis voici les photos du grand parc le plus petit me sert pour l'intérieur et le plus grand pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est trés bien Je vais pas montrer ça à zhom parce que le mien est tjs motivé pour faire un truc pour les poilus, et déjà que mon salon ressemble à une animalerie, je prefère qu'il s'abstienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment super ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop bien!! wow c'est super, ils vont s'éclater dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ses super bien fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà leur futur cage... Oui, déjà acheté, elle été en promo^^ Elle fait un 1m sur 70cm. Combien de chons je peux mettre dans cette cage? ( 2? 3?) Mon père ma apporté aussi un parc que je trouve assez bien: Alors les dimensions: 8x 76cmx 61cm. Avec une porte et deux fermetures "sécurisées": La fermeture du parc ( va jusqu'au le sol): Et pour l'extérieur, il y a des piquets: Il ne restera plus qu'a trouver une sorte de toile pour les protéger des prédateurs qui peuvent venir du haut! Le petit bémol... Un peu lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elles sont bien ces cages. La grande ouverture est bien pratique. Dans une cage d'1m : 2 chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est bien cette cage, tes chons vont être ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Coucou tout le monde ! Je n'ai pas encore fait de photos mais voilà ce que j'ai acheté chez zoo*lus pour tous mes bébés : Un parc, comme celui de Marjorie il me semble... j'en ai 2. Comme c'est petit chez moi, j'en mets qu'un... Miranda se dispute avec Punky et Sam, donc je suis obligée de les séparer : 3 dans un parc et 2 dans l'autre à un autre endroit ou pas au même moment (pour n'avoir qu'un parc à sortir). Ce matin c'est Elliott qui sort, je lui ai installé à l'intérieur du parc, ceci : Il adore (enfait elles adorent, c'est le principal probleme, elles se disputent), il fait des cabrioles à l'intérieur !! trop chou. Je pense que je vais en acheter une autre et la plus grande. Je lui ai mis aussi sa maison en bois car il aime beaucoup, il la ronge, saute sur le toit... bref c'est que du sport et que du bonheur. (la plus grande bien évidemment ) Donc là, je lui ai installé une serviette (de table tellement il est petit), un récipient rempli de foin. Il se repose dans sa tente ! Il sort une heure ce matin, ensuite c'est au tour des filles... Je vous mettrai des photos tres prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai le meme grillage qu' Unheilvoll Super vos parcs les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est cool Mélanie. Je trouve qu'un parc ça fait petit donc j'ai trouvé une asctuce qui peut etre pourra te convenir à toi aussi. Plutot que d'enfermer mes chons dans le parc, je protège le bas de mes meubles avec. Comme ça, ils ne peuvent pas se faufiler en dessous ou bien grignoter les bords et ils ont plus de place pour se ballader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore40 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marjorie a écrit:c'est cool Mélanie. Je trouve qu'un parc ça fait petit donc j'ai trouvé une asctuce qui peut etre pourra te convenir à toi aussi. Plutot que d'enfermer mes chons dans le parc, je protège le bas de mes meubles avec. Comme ça, ils ne peuvent pas se faufiler en dessous ou bien grignoter les bords et ils ont plus de place pour se ballader. ah ! super .... c'est une bonne idée çà. Je ne savais pas quoi faire de mon parc qui, pour moi, me sembler petit aussi et bien voilà j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel311 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j'ai coupé une bouteille en plastique pour en faire un tuyaux , ya aucun risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu as bien limé les rebords de la bouteille coupée c'est bon sinon c'est très coupant. Attention au grignotage aussi, car le plastique c'est dangereux si le chon l'avale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelxlyon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voiloù la cage de mon Cookies : 1m20 environ a coté c'est une cage qui n'sert plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il a de la place ton chon, c'est très bien! Et bien aménagé aussi, bravo! Par contre, je ne vois pas de foin, il faut qu'il en ait en permanence à sa disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un vrai petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant Il a de la place dans sa cage, il doit être ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelxlyon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le foin il est juste caché par le pied de la table !! y'a un ratelier a foin , et il en a bien a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wahou dis donc sa lui fait une grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca c'est de la cage de Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Angel a écrit:Moi j'ai coupé une bouteille en plastique pour en faire un tuyaux , y a aucun risque? moi j'ai pris un tuyau de toit (je ne connaît pas le nom exact) à 3 sortis c'est sans risque mais j'admets que ça coute plus chére voila de quoi je parle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 L'installation de mon péteux ! En bon dodu qu'il est, il a trouvé direct sa place dans le hamac... que j'ai acheté y'a 2h et qu'il n'a pas quitté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Encore un petit malheureux Il a l'air content de son hamac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah bah oui ça le hamac il lui a fallu 2h à peine pour comprendre qu'on pouvait y faire la crêpe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Waa j'aime beaucoup sa cage Et j'ai vu qu'il avait un bac à litière, il y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il l'a depuis cet aprem donc je sais pas on verra bien ^^ S'il n'y va pas, je lui mettrai une couverture dedans et j'en ferai un dodo quand il ira au parc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok Moi mon snicker il n'y est jamais allé et pinou il prenait sa pour sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Wow, il est super bien installé dis donc! Grand luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est royale pour Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelle1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hihi merci merci ^^ Je tente de trouver un moyen de lui faire plus de place encore, mais étant donné que j'ai la chienne aussi dans la chambre, j'ai plus beaucoup de place pour moi Ahh je suis contente, Merlin utilise le bac ^^ Bon les crottes y'en a quelques unes à côté, mais le pipi il fait dans le bac. En fait il l'a découvert tout seul, en faisant le fou il y a sauté dedans, il s'y est trouvé bien et puis revient du coup. Puis pour l'aider, j'ai mis de la litière qu'il avait déjà souillée dedans, alors quand il a vu qu'il pouvait y faire il s'est pas gêné mon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai arreté avec le clapier à l'intérieur, c'était devenu horrible : odeur infecte avec l'urine et bois et perte de temps à nettoyer toutes les heures !! Les filles trempaient dans leur urine !!! beurk ! ça m'a saoulé ! je le garde pour mon futur chez moi quand j'aurai un jardin. Il ira dehors ! Je suis en attente de ma nouvelle cage de 120 cm acheté sur Zo*pl*s la semaine derniere, elle est pour Maya, Abby et Mimi. Je ne pouvais pas prendre celle de 140cm, avec mon copain on a mesuré partout chez nous, elle ne case nulle part !!! je vais donc en acheter une 2eme de 120cm le mois prochain ou en janvier pour y mettre Sam et Punky. Elle y seront beaucoup mieux, elles sont dans trop petit là !! ça me fend le coeur. Et le petit Elliott prendra celle de 1m. Je suis contente !! Je l'ai payé 45 euros, c'est très raisonnable comme prix. Ce WE on va changer les cages de place, je ferai des photos. Je suis trop contente !!!!!!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vrai que c'est pas excessif. On attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon aménagement alors et fais-nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 La cage de Mia et Lali.D'habitude j'ajoute un hamac, mais il est a laver. ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elles doivent être bien là les pépettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle sont Trop bien vos cage ! ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voilà l'habitat de Puky: sa cage : Elle est un peu petite mais a la base il devait vivre en liberté sur le balcon... a la première pluie on a craqué... (malgré ses nombreux abris...) du coup j'ai mis le petit étage pour lui doubler la surface.. Mais il sort tous les jours parfois toute la journée... à côté c'est la litière de la lapine où ils se partagent du foin Puis le parcourt du combattant de Puky... une fois franchit ce parcourt, il se précipite sous le futon ou il a de nombreuses planques, et je ne le vois plus... (ça c'est le coussin de Toundra, qu'il a annexé...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est sympa le petit truc qui sert de ratelier, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Marjo tjs à l'affût de la dernière p'tite nouveauté ou de l'astuce qui fait toute la différence dans une cage!!! J'ai mon range-couvert en inox à côté de l'égouttoir qui y ressemble drôlement n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui emma je crois que c'est ca, ça fait des année que je l'ai... j'allais dire un pot à crayon mais le range couvert est plus probable... J'ai laissé tomber le râtelier extérieur à la cage histoire d'avoir un semblant de propreté chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mon HLM Tout est prêt pour acceuillir la petite famille ! J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et pour eviter les eventuels suicides , je prefere prevenir et voila c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites