Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

cricri a écrit:
Je montrerais les images à mon père pour tenter de le motiver Fou

Moi le mien j'aurais pu aller me brosser pour qu'il m'en fasse un Fou . Pas bricolo pour un sou, il s'énerve vite. Heureusement, mon frère adore ça lui, il m'a fait des enclos dans le jardin quand j'étais chez mes parents, pour que la chonne se défoule avec la lapine, il m'a fait toutes les maisons de chon (avec escaliers SVP).
Quel Papa se propose pour me faire un enclos?Ayez pitié d'une pauvresse pas douée de ses mains lol!

aller meme moi je ne suis pas bricolo nul et pourtant avec les photos et le peu de matos , je vais essayer d'en faire une cool
alors Nad tu demande gentiment a ton copain amour et voila l'affaire est dans le sac bravo

Mon homme n'aime pas les chons, va savoir pourquoi... Il est pas net des fois mdr
C'était une boutade, mon frère me le fera, je lui ai demandé, l est toujours ok pour aider sa petite soeur et lui faire plaisir. En plus, il fait des trucs de luxe cool

comme promis voici les photos du grand parc

le plus petit me sert pour l'intérieur et le plus grand pour l'extérieur

Il est trés bien cool
Je vais pas montrer ça à zhom parce que le mien est tjs motivé pour faire un truc pour les poilus, et déjà que mon salon ressemble à une animalerie, je prefère qu'il s'abstienne.

Voilà leur futur cage...

Oui, déjà acheté, elle été en promo^^ Elle fait un 1m sur 70cm. Combien de chons je peux mettre dans cette cage? ( 2? 3?)

Mon père ma apporté aussi un parc que je trouve assez bien:

Alors les dimensions: 8x 76cmx 61cm.

Avec une porte et deux fermetures "sécurisées":

La fermeture du parc ( va jusqu'au le sol):

Et pour l'extérieur, il y a des piquets:

Il ne restera plus qu'a trouver une sorte de toile pour les protéger des prédateurs qui peuvent venir du haut!

Le petit bémol... Un peu lourde!

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas encore fait de photos mais voilà ce que j'ai acheté chez zoo*lus pour tous mes bébés :

Un parc, comme celui de Marjorie il me semble... j'en ai 2.
Comme c'est petit chez moi, j'en mets qu'un... Miranda se dispute avec Punky et Sam, donc je suis obligée de les séparer : 3 dans un parc et 2 dans l'autre à un autre endroit ou pas au même moment (pour n'avoir qu'un parc à sortir).

Ce matin c'est Elliott qui sort, je lui ai installé à l'intérieur du parc, ceci :

Il adore (enfait elles adorent, c'est le principal probleme, elles se disputent), il fait des cabrioles à l'intérieur !! rouge trop chou. Je pense que je vais en acheter une autre et la plus grande.

Je lui ai mis aussi sa maison en bois car il aime beaucoup, il la ronge, saute sur le toit... bref c'est que du sport et que du bonheur.

(la plus grande bien évidemment cligne )

Donc là, je lui ai installé une serviette (de table love tellement il est petit), un récipient rempli de foin. Il se repose dans sa tente !

Il sort une heure ce matin, ensuite c'est au tour des filles...

Je vous mettrai des photos tres prochainement ! vole

c'est cool Mélanie. Je trouve qu'un parc ça fait petit donc j'ai trouvé une asctuce qui peut etre pourra te convenir à toi aussi.
Plutot que d'enfermer mes chons dans le parc, je protège le bas de mes meubles avec. Comme ça, ils ne peuvent pas se faufiler en dessous ou bien grignoter les bords cool et ils ont plus de place pour se ballader.

Marjorie a écrit:
c'est cool Mélanie. Je trouve qu'un parc ça fait petit donc j'ai trouvé une asctuce qui peut etre pourra te convenir à toi aussi.
Plutot que d'enfermer mes chons dans le parc, je protège le bas de mes meubles avec. Comme ça, ils ne peuvent pas se faufiler en dessous ou bien grignoter les bords cool et ils ont plus de place pour se ballader.

ah ! super .... c'est une bonne idée çà.
Je ne savais pas quoi faire de mon parc qui, pour moi, me sembler petit aussi et bien voilà j'ai trouvé cool

Si tu as bien limé les rebords de la bouteille coupée c'est bon sinon c'est très coupant.

Attention au grignotage aussi, car le plastique c'est dangereux si le chon l'avale.

cool il a de la place ton chon, c'est très bien! Et bien aménagé aussi, bravo!

Par contre, je ne vois pas de foin, il faut qu'il en ait en permanence à sa disposition.

J'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant cligne

Il a de la place dans sa cage, il doit être ravi cool

Angel a écrit:
Moi j'ai coupé une bouteille en plastique pour en faire un tuyaux , y a aucun risque?

moi j'ai pris un tuyau de toit (je ne connaît pas le nom exact) à 3 sortis
c'est sans risque cool mais j'admets que ça coute plus chére cligne
voila de quoi je parle :

L'installation de mon péteux !

En bon dodu qu'il est, il a trouvé direct sa place dans le hamac... que j'ai acheté y'a 2h et qu'il n'a pas quitté depuis siffle

Il l'a depuis cet aprem donc je sais pas on verra bien ^^ S'il n'y va pas, je lui mettrai une couverture dedans et j'en ferai un dodo quand il ira au parc ;)

Hihi merci merci ^^ Je tente de trouver un moyen de lui faire plus de place encore, mais étant donné que j'ai la chienne aussi dans la chambre, j'ai plus beaucoup de place pour moi réfléchisiffle

Ahh je suis contente, Merlin utilise le bac ^^ Bon les crottes y'en a quelques unes à côté, mais le pipi il fait dans le bac. En fait il l'a découvert tout seul, en faisant le fou il y a sauté dedans, il s'y est trouvé bien et puis revient du coup. Puis pour l'aider, j'ai mis de la litière qu'il avait déjà souillée dedans, alors quand il a vu qu'il pouvait y faire il s'est pas gêné mon boulet ange

J'ai arreté avec le clapier à l'intérieur, c'était devenu horrible : odeur infecte avec l'urine et bois et perte de temps à nettoyer toutes les heures !! Les filles trempaient dans leur urine !!! beurk ! ça m'a saoulé ! je le garde pour mon futur chez moi quand j'aurai un jardin. Il ira dehors !

Je suis en attente de ma nouvelle cage de 120 cm acheté sur Zo*pl*s la semaine derniere, elle est pour Maya, Abby et Mimi.

Je ne pouvais pas prendre celle de 140cm, avec mon copain on a mesuré partout chez nous, elle ne case nulle part !!! nul je vais donc en acheter une 2eme de 120cm le mois prochain ou en janvier pour y mettre Sam et Punky. Elle y seront beaucoup mieux, elles sont dans trop petit là !! ça me fend le coeur. Et le petit Elliott prendra celle de 1m.

Je suis contente !!
Je l'ai payé 45 euros, c'est très raisonnable comme prix.

Ce WE on va changer les cages de place, je ferai des photos. Je suis trop contente !!!!!!!!

A plus bienvenue

Invité
La cage de Mia et Lali.

D'habitude j'ajoute un hamac, mais il est a laver.

**

voilà l'habitat de Puky:

sa cage :

Elle est un peu petite mais a la base il devait vivre en liberté sur le balcon... a la première pluie on a craqué... (malgré ses nombreux abris...)
du coup j'ai mis le petit étage pour lui doubler la surface.. Mais il sort tous les jours parfois toute la journée...

à côté c'est la litière de la lapine où ils se partagent du foin

Puis le parcourt du combattant de Puky...

une fois franchit ce parcourt, il se précipite sous le futon ou il a de nombreuses planques, et je ne le vois plus...

(ça c'est le coussin de Toundra, qu'il a annexé...!)

Marjo tjs à l'affût de la dernière p'tite nouveauté ou de l'astuce qui fait toute la différence dans une cage!!! lol!

J'ai mon range-couvert en inox à côté de l'égouttoir qui y ressemble drôlement n'empêche! ange

oui emma je crois que c'est ca, ça fait des année que je l'ai... j'allais dire un pot à crayon mais le range couvert est plus probable...
J'ai laissé tomber le râtelier extérieur à la cage histoire d'avoir un semblant de propreté chez moi...