toundra&puky 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bien vue le grillage. tes bacs font combien en dimension? ils ont l'air grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 toundra&puky a écrit:bien vue le grillage. tes bacs font combien en dimension? ils ont l'air grand 80*50cm, il manque le ratelier a foin, une estrade avec escalier et une maisonnette a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vivement de nouvelles photos alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super les hamacs dans les cages il ne manque plus que les palmiers vont ils facilement dedans ? sinon dites moi comment faire pour qu'ils y aillent car je vais en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le mien aimait bien, hop il y sautait dedans et ça se balançait quelques secondes! Par contre, il avait commencé à le grignoter puis il y faisait plein de crottes dedans donc je l'ai enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mes parents ont commencés cette aprés midi un nouveau parc, il est en plexiglass adieu les copeaux qui volent partout photos a venir dés qu'il sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra&puky 0 Posté(e) le 6 février 2009 celene a écrit:super les hamacs dans les cages il ne manque plus que les palmiers vont ils facilement dedans ? sinon dites moi comment faire pour qu'ils y aillent car je vais en acheter un j'avais fabriqué un hamac à ma sauce avec une écharpe (avatar) histoire de pas gaspiller de sous si ca ne lui plaisait pas. un fiasco il se planquait dessous. Mais à noel j'ai fini par craqué... il a tout de suite compris et ses jeter dessus. il y dort toutes les nuits parcontre c'est "un truc en plus à nettoyer" et tout les matins je vides les crottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas bête du tout ça en donne des idées merci pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 mes parents me l'ont terminé ce week end il est en plexiglass mesure 2,20m sur 1m et 55cm de haut il est divisé en trois parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super! Bon boulot! Tu peux les féliciter! Par contre, au niveau du nettoyage tu fais comment? Avec une pelle pour la litière tu enlèves tous les copeaux souillés et tu nettoies ensuite avec une éponge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 je continue j'ai fait une mauvaise manipulation donc il est divisé en trois parties une pour mes femelles et les 2 autres pour les mâles la parties qui divise les mâles au femelles est en grillage et la partie qui sépare les mâles et en plexigass cela donne un parc de 1,50*1 pour les femelles et 70*1 pour chaque mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 emma04 a écrit:Super! Bon boulot! Tu peux les féliciter! Par contre, au niveau du nettoyage tu fais comment? Avec une pelle pour la litière tu enlèves tous les copeaux souillés et tu nettoies ensuite avec une éponge? oui en effet mais le plexiglass n'est pas fixé au coffre du bas il suffit d'enlever le parc il reste plus que le coffre ( et mes chons avec les gamelles si je ne les retirent pas bien évidemment ) après quelques coup de pelles et d'éponges tout et propre le seul inconvénient c'est qu'il faut être deux pour retirer le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 18 février 2009 super boulot et une bonne imagination tu peux dire merci à tes parents c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 18 février 2009 celene a écrit:super boulot et une bonne imagination tu peux dire merci à tes parents c'est super merci beaucoup je leur transmetterai le message c'est vrai ils sont assez content du résultat final, ils y ont passé pas mal de temps quand même, quand ont mets tout bout à bout c'est ma mére qui a eu cette idée quand on a était se promener pendant les fêtes, il y avait un magasin qui avait un village miniature à l'intérieur et elle a eu un déclique, ils ont réfléchi à la construction et ont étaient voir le coùt de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super chouette comme enclos ! bravo à tes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 février 2009 oh s'est vraie que ton parcs à l'air pas mal du tout ils ont de super idée tes parents dit donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voila encore eu du changement, le parc des 2malous, ils ont casiment toute une piece pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 En effet ils ont l'air d'avoir de la place Ils doivent être bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici la cage de mes deux ptits males POur le parc : Je n'est pas de phOto car ils sont le plus souvent en liberté dans la cuisine & la salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dis donc y'a une sacrée installation c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est chouette . Je trouve la pente un peu raide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa avec le petit etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lOl , Oui , l'étge est un peu raide c'est vrai mais mes ptits male se débrouillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici mon installation, pour le moment un peu réduite parce que sinon ces messieurs ne sortent pas donc normalement plus tard, ça devrait être plus grand. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trés chouette Comment ils montent sur la petite planchette en hauteur dans le cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah c'est très sympa ! ils ont deja de l'espace ! A mon avis ils doivent sauter ? je sais que pitchoone adore sauter sur le toit de sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A la base je voulais mettre quelque chose en dessous pour qu'ils puissent monter sauf qu'ils sautent très bien dessus. Je pense que je vais quand même acheter quelque chose pour qu'ils puissent monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'ai fait une folie pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waouh joli! Elles doivent être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est super ! et très jolie ! c'est pas trop compliqué a nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super, je me tâte aussi à prendre le même clapier... Il y a un tiroir pour le nettoyage il me semble? Tu l'as commandé sur Zoo*plus ou acheté directement en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Héhé le même que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 emma04 a écrit:Super, je me tâte aussi à prendre le même clapier... Il y a un tiroir pour le nettoyage il me semble? Tu l'as commandé sur Zoo*plus ou acheté directement en magasin?pour le nettoyage il y a un tiroir, l'intérieur de celui ci est en plastique et démontable, la toiture s'ouvre en deux donc plus d'accès, et les chonchons respirent le grand air, je l'ai acheté en magasin car je voulais voir justement pour le nettoyage, mais c'est super, je ne le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voilà la cage de 9 de mes 12 cochons d'Inde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils ont de l'espace dit donc, mais dit moi pas trop galére, le nettoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 avril 2009 emma04 a écrit:Super, je me tâte aussi à prendre le même clapier... Il y a un tiroir pour le nettoyage il me semble? Tu l'as commandé sur Zoo*plus ou acheté directement en magasin? Alors moi Emma j'ai acheté le meme systéme de clapier sur zooplu*, mais en double étage fermer;trés pratique pour le nettoyage je trouve sauf qu'elle m'en mette un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On attend les photos Pimprenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pimprenelle a écrit:emma04 a écrit:Super, je me tâte aussi à prendre le même clapier... Il y a un tiroir pour le nettoyage il me semble? Tu l'as commandé sur Zoo*plus ou acheté directement en magasin? Alors moi Emma j'ai acheté le meme systéme de clapier sur zooplu*, mais en double étage fermer;trés pratique pour le nettoyage je trouve sauf qu'elle m'en mette un peu partout! Oui, je l'ai vu sur le site. C'est bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Hier apres midi je suis allez chercher ce parc pour ma pitchoone, car j'ai acheté des cubes pour en faire un a mes malous et il m'en fallait un pour ma louloute, et j'ai trouvé que c'était très sympa ! en tout cas elle s'y plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh il est bien et j'aime bien aussi les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A celui est bien et original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il a l'air pratique et les couleurs sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci =) Je vous mettrais une photo de mon autre parc demain que j'ai recu aujourd'hui mais qui est a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah oui il est super et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites