Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

toundra&puky a écrit:
bien vue le grillage. tes bacs font combien en dimension? ils ont l'air grand cool

80*50cm, il manque le ratelier a foin, une estrade avec escalier et une maisonnette a chacun

super les hamacs dans les cages cool il ne manque plus que les palmiers mdr vont ils facilement dedans réfléchi ? sinon dites moi comment faire pour qu'ils y aillent car je vais en acheter un

Le mien aimait bien, hop il y sautait dedans et ça se balançait quelques secondes! mdr

Par contre, il avait commencé à le grignoter puis il y faisait plein de crottes dedans donc je l'ai enlevé... Rolling Eyes

mes parents ont commencés cette aprés midi un nouveau parc, il est en plexiglass adieu les copeaux qui volent partout
photos a venir dés qu'il sera terminé

celene a écrit:
super les hamacs dans les cages cool il ne manque plus que les palmiers mdr vont ils facilement dedans réfléchi ? sinon dites moi comment faire pour qu'ils y aillent car je vais en acheter un

j'avais fabriqué un hamac à ma sauce avec une écharpe (avatar) histoire de pas gaspiller de sous si ca ne lui plaisait pas. un fiasco il se planquait dessous.
Mais à noel j'ai fini par craqué... il a tout de suite compris et ses jeter dessus. il y dort toutes les nuits
parcontre c'est "un truc en plus à nettoyer" et tout les matins je vides les crottes...

mes parents me l'ont terminé ce week end

il est en plexiglass mesure 2,20m sur 1m et 55cm de haut
il est divisé en trois parties

Super! cool Bon boulot! Tu peux les féliciter! bravo

Par contre, au niveau du nettoyage tu fais comment? Avec une pelle pour la litière tu enlèves tous les copeaux souillés et tu nettoies ensuite avec une éponge? réfléchi

je continue j'ai fait une mauvaise manipulation
donc il est divisé en trois parties une pour mes femelles et les 2 autres pour les mâles
la parties qui divise les mâles au femelles est en grillage et la partie qui sépare les mâles et en plexigass
cela donne un parc de 1,50*1 pour les femelles et 70*1 pour chaque mâles

emma04 a écrit:
Super! cool Bon boulot! Tu peux les féliciter! bravo

Par contre, au niveau du nettoyage tu fais comment? Avec une pelle pour la litière tu enlèves tous les copeaux souillés et tu nettoies ensuite avec une éponge? réfléchi

oui en effet mais le plexiglass n'est pas fixé au coffre du bas il suffit d'enlever le parc il reste plus que le coffre ( et mes chons avec les gamelles si je ne les retirent pas bien évidemment )
après quelques coup de pelles et d'éponges tout et propre
le seul inconvénient c'est qu'il faut être deux pour retirer le parc

celene a écrit:
super boulot et une bonne imagination tu peux dire merci à tes parents c'est super

merci beaucoup je leur transmetterai le message
c'est vrai ils sont assez content du résultat final, ils y ont passé pas mal de temps quand même, quand ont mets tout bout à bout
c'est ma mére qui a eu cette idée quand on a était se promener pendant les fêtes, il y avait un magasin qui avait un village miniature à l'intérieur et elle a eu un déclique, ils ont réfléchi à la construction et ont étaient voir le coùt de l'achat

En effet ils ont l'air d'avoir de la place lol!
Ils doivent être bien là amour

Voici la cage de mes deux ptits males photo

POur le parc : Je n'est pas de phOto car ils sont le plus souvent en liberté dans la cuisine & la salle a manger RIP

lOl , Oui , l'étge est un peu raide c'est vrai mais mes ptits male se débrouillent bien brave bete

Voici mon installation, pour le moment un peu réduite parce que sinon ces messieurs ne sortent pas donc normalement plus tard, ça devrait être plus grand. Vous en pensez quoi ?

Trés chouette cool
Comment ils montent sur la petite planchette en hauteur dans le cage?

Ah c'est très sympa ! ils ont deja de l'espace !
A mon avis ils doivent sauter ? je sais que pitchoone adore sauter sur le toit de sa cabane Rolling Eyes

A la base je voulais mettre quelque chose en dessous pour qu'ils puissent monter sauf qu'ils sautent très bien dessus. Je pense que je vais quand même acheter quelque chose pour qu'ils puissent monter.

Super, je me tâte aussi à prendre le même clapier... Il y a un tiroir pour le nettoyage il me semble? Tu l'as commandé sur Zoo*plus ou acheté directement en magasin?

emma04 a écrit:
Super, je me tâte aussi à prendre le même clapier... Il y a un tiroir pour le nettoyage il me semble? Tu l'as commandé sur Zoo*plus ou acheté directement en magasin?

pour le nettoyage il y a un tiroir, l'intérieur de celui ci est en plastique et démontable, la toiture s'ouvre en deux donc plus d'accès, et les chonchons respirent le grand air, je l'ai acheté en magasin car je voulais voir justement pour le nettoyage, mais c'est super, je ne le regrette pas

emma04 a écrit:

Alors moi Emma j'ai acheté le meme systéme de clapier sur zooplu*, mais en double étage fermer;trés pratique pour le nettoyage je trouve sauf qu'elle m'en mette un peu partout!

pimprenelle a écrit:
emma04 a écrit:

Alors moi Emma j'ai acheté le meme systéme de clapier sur zooplu*, mais en double étage fermer;trés pratique pour le nettoyage je trouve sauf qu'elle m'en mette un peu partout!

Oui, je l'ai vu sur le site. C'est bien sympa aussi.

Hier apres midi je suis allez chercher ce parc pour ma pitchoone, car j'ai acheté des cubes pour en faire un a mes malous et il m'en fallait un pour ma louloute, et j'ai trouvé que c'était très sympa !

en tout cas elle s'y plait bien amour

merci =) Je vous mettrais une photo de mon autre parc demain que j'ai recu aujourd'hui mais qui est a la poste Rolling Eyes