Arkaone1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouais sympatoches les couleurs Elle a un bel espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui les couleurs sont originales lol Voila le parc fais maison, mais j'avais pas assez d'embout noir, donc j'vais allez en racheter a brico pour agrandir encore 'ti peu. Faites pas attention au torchon suspendu c'était pour qu'ils aient de l'ombre, j'ai pris c'que je trouvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est super comme parcs tes chons doivent être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca leur fait 2 bels espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci, c'est sur ils ont de la place là c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hier en allant chercher des graines pour Popeyou à B*tanic, j'ai vu le même parc que toi maison intégrée mais à preque 100 € (99 quoi). avis aux amatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'ai vu un parc à Tru*ffault etet il me semblait pas mal à 25euros c'étais un simple quoi mais bien mais bon pour l'instant on refait ma chambre doncje peux pas vraiment le mettre à quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et voici mes cages !!! Porcinet et Bouba sont ici dans la cage du haut ! Et Caliméro est dans la cage du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah j'aime bien elles sont sympa Mais tu fais comment pour faire tenir les planches aux barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super tes deux cages superposés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui elles sont bien et puis les aménagements à l'intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarakay11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour faire tenir les planches j'ai fait des petits trous sur les coter et avec un fil de fer j'ai acrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voici la cage de Twicy... la même qe snicker MAIS une cage propre, regardez Donc là on peut voir qu'il y a son coin toilette (c'était tout propre je venais de changer ^^) c'est vachement pratique Le coin dodo avec hamac, que je relève la journée pour pas qu'il aille se cacher dessous le coquin. Il dort sur la petite serviette qu'on voit en dessous. Vue d'ensemble Mon petit Twicy dans son hamac une fois baissé Il y fait souvent le foufou, il saute, fait comme des sortes de roulades dedans et tout XD n'importe quoi alors celui là =) Et voilou son parc, sans la plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est super ! En plus c'est très pratique le fait qu'il soit propore ! la chanceeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh oui c'est chouette et puis qu'il soit propre comme sa unpeu comme un chat. Et puis sur la dernière photo aussi comme il fait avec sa ptite patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est bien installé ce petit chon C'est cool qu'il soit propre, et en plus il est trooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est super d'avoir un chon propre moi et mon mari avons fait un parc pour les chons et lapinous de nos enfants ils s'éclatent tous sur des courses non stop, et ensuite vont faire une sieste tous ensembleregroupement pour la sieste, mais il manque mam'zelle Chance qui reste à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ohhh mlle chance comme elle est jolie Et puis ton parc est super j'aimerais pouvoir faire comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ohlala comme c'est super spatieux, jolie, etc... punaise j'adore ! Ils ont bien de la chance tes lapins et tes chons dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cricri c'est super chouette, un chon propre t'as trop de la chance. Célène, suis méga fan de ton "enclos" de compétition, wow c'est trop bien, fallait y penser c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci, je m'éclate encore plus à les regarder faire les folles,qu'elles mêmes c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un grand terrain pour leur faire ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Depuis une semaine nous avons installé la cage de Twicy à l'extérieur sur la terasse. Il peut en sortir et se retrouve dans son 'tit parc. Aaah je peux vous dire qu'il est content le loulou ! Tous les soirs je ferme donc la cage pour la nuit et tous les matins monsieur s'énerve pour que je lui r'ouvre Photos... Pendant ce temps monsieur se repose sous la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 août 2009 Comment qu'il est beau, il a bien grandit dis donc! J'adore la première la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est super comme ti parc ! Il ne saute pas les rondins de bois ?il est trop 'nion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merciii Il passe sur le pont en pois pour sortir TouTouille, c'est bien ca que tu voulais savoir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pas un seul de mes chons n'a compris comment monter de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 août 2009 cricri a écrit:Merciii Il passe sur le pont en pois pour sortir TouTouille, c'est bien ca que tu voulais savoir ? ^^non non j'parle du parc autour, les rondins de bois, il passe pas par dessus pour 's'echapper' ? les miens me le faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Moi ca va marjorie au bout de 2 jours il avait bien compris comment sortir TouTouille a écrit:non non j'parle du parc autour, les rondins de bois, il passe pas par dessus pour 's'echapper' ? les miens me le faisais Non il ne passe pas par dessus. Après on verra bien quand il grandira mais je pense pas qu'il y arrivera, ils sont assez haut quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est beau et ton parc génial, c'est vrai qu 'après ils sont pressés de sortir les chenapans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aurais une petite question : vos chons ne font pas pipi dans leurs jolis paniers? parce que j'envisage d'en acquérir un mais bon je vois pour l'instant je lui fais un nid douillet avec une serviette de toilette et bien il pisse dessus à tout va et du coup il est souvent humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh que si, les miens sont de vrais cochons ! ils font partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suppose donc que c'est pas un panier qu'il faut mais deux et que je serais bonne pour tout laver régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon et bien je n'ai pas trouvé de petit panier mais que des trucs géants, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Des petits paniers on en trouve parfois sur des sites comme wanim* il me semble. Par contre oui il vaut mieux en acheter deux, parce que faut les laver souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine32 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici la grande cage d'Eclair où il adore courir comme un fou.. Et la sur mon lit en exploration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et ben encore un chon trés malheureux Il a plein de place et d'accessoires, il doit se régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Waou quelle cage immense ! Sur la 2ème photo on aurait dit une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine32 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tout le monde me dit kil ressemble a une souris...mai non c bien un chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici une photo de la cage de mon pti chon, il n'est pas avec nous depuis longtemps, je fais tout pour qu'il y soit bien, j'espère que c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est bien grande ta cage c'est bien par contre, les copeaux c'est pas très bien sa entraine des problemes respiratoires, il vaut mieux favoriser le chanvre par exemple, et la nourriture mieux vaut des extrudés que des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour la taille de la cage, j'ai pris la même que pour ma lapine donc en effet il a de la place! Pour la litière, je ne savais pas en faite, une fois le paquet fini, j'achèterais du chanvre, mais j'ai une question, c'est pas désagréable pour ses pattes le chanvre? Pour le mélange, je sais bien ùais comme il avait ça, j'ai pas ovulu changer tout de suite de peur de le perturber, sinon j'ai acheté la marque rong*s donc il aura celle là. Merci en tout cas pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une autre petite remarque : le foin c'est bien de le mettre dans un râtelier comme ça il reste tjs propre car là ton chon risque d'y faire pipi dessus. Tu peux en trouver en animalerie, ça ne vaut pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non le chanvre c'est bien pour les papattes au contraire, mais pour une meilleur absorption je te conseillerais de mettre une petite couche de litiere vegetal la ou il fait pipi et par dessus du chanvre, c'est ce que je fais et c'est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 emma04 a écrit:Une autre petite remarque : le foin c'est bien de le mettre dans un râtelier comme ça il reste tjs propre car là ton chon risque d'y faire pipi dessus. Tu peux en trouver en animalerie, ça ne vaut pas très cher. En faite j'ai un ratelier,je vais le lui installer, je ne l'avais pas mise car je faisais comme pour ma lapine qui n'aime pas le ratelier mais elle est propre donc c'est sur que c'est différent pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TouTouille a écrit:non le chanvre c'est bien pour les papattes au contraire, mais pour une meilleur absorption je te conseillerais de mettre une petite couche de litiere vegetal la ou il fait pipi et par dessus du chanvre, c'est ce que je fais et c'est bcp mieux La j'ai mis des journaux en dessous? Je précise qu'il ne les touche pas, je surveille bien. Bon dès que le paquet se termine, je change et lui met du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas de papier journaux, les ecritures sont toxiques, et meme si tu surveille on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guerir, met lui juste les copeaux pour le moment c'est mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites