Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

Oui les couleurs sont originales lol Fou

Voila le parc fais maison, mais j'avais pas assez d'embout noir, donc j'vais allez en racheter a brico pour agrandir encore 'ti peu.

Faites pas attention au torchon suspendu c'était pour qu'ils aient de l'ombre, j'ai pris c'que je trouvais lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en allant chercher des graines pour Popeyou à B*tanic, j'ai vu le même parc que toi maison intégrée mais à preque 100 € (99 quoi). avis aux amatrices cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un parc à Tru*ffault etet il me semblait pas mal à 25euros c'étais un simple quoi mais bien mais bon pour l'instant on refait ma chambre doncje peux pas vraiment le mettre à quelque part nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici mes cages !!!

Porcinet et Bouba sont ici dans la cage du haut !





Et Caliméro est dans la cage du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien elles sont sympa cool Mais tu fais comment pour faire tenir les planches aux barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire tenir les planches j'ai fait des petits trous sur les coter et avec un fil de fer j'ai acrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la cage de Twicy... la même qe snicker MAIS une cage propre, regardez Fou

Donc là on peut voir qu'il y a son coin toilette (c'était tout propre je venais de changer ^^) c'est vachement pratique cool


Le coin dodo avec hamac, que je relève la journée pour pas qu'il aille se cacher dessous le coquin. Il dort sur la petite serviette qu'on voit en dessous.


Vue d'ensemble


Mon petit Twicy dans son hamac une fois baissé love Il y fait souvent le foufou, il saute, fait comme des sortes de roulades dedans et tout XD n'importe quoi alors celui là =)


Et voilou son parc, sans la plante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est chouette et puis qu'il soit propre comme sa quoi unpeu comme un chat. Et puis sur la dernière photo aussi comme il fait avec sa ptite patte love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien installé ce petit chon cool
C'est cool qu'il soit propre, et en plus il est trooooooop mignon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d'avoir un chon propre cool

moi et mon mari avons fait un parc pour les chons et lapinous de nos enfants ils s'éclatent tous sur des courses non stop, et ensuite vont faire une sieste tous ensemble

regroupement pour la sieste, mais il manque mam'zelle Chance qui reste à part Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mlle chance comme elle est jolie amour

Et puis ton parc est super j'aimerais pouvoir faire comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala comme c'est super quoi spatieux, jolie, etc... punaise j'adore ! Ils ont bien de la chance tes lapins et tes chons dis donc love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cricri c'est super chouette, un chon propre t'as trop de la chance.
Célène, suis méga fan de ton "enclos" de compétition, wow c'est trop bien, fallait y penser c'est génial coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je m'éclate encore plus à les regarder faire les folles,qu'elles mêmes lol! c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un grand terrain pour leur faire ce parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis une semaine nous avons installé la cage de Twicy à l'extérieur sur la terasse. Il peut en sortir et se retrouve dans son 'tit parc. Aaah je peux vous dire qu'il est content le loulou ! Tous les soirs je ferme donc la cage pour la nuit et tous les matins monsieur s'énerve pour que je lui r'ouvre Fou

Photos...








Pendant ce temps monsieur se repose sous la table...





bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii amour
Il passe sur le pont en pois pour sortir TouTouille, c'est bien ca que tu voulais savoir ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Merciii amour
Il passe sur le pont en pois pour sortir TouTouille, c'est bien ca que tu voulais savoir ? ^^


non non j'parle du parc autour, les rondins de bois, il passe pas par dessus pour 's'echapper' ? les miens me le faisais Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci copain
Moi ca va marjorie au bout de 2 jours il avait bien compris comment sortir Fou

TouTouille a écrit:
non non j'parle du parc autour, les rondins de bois, il passe pas par dessus pour 's'echapper' ? les miens me le faisais Fou

Non il ne passe pas par dessus. Après on verra bien quand il grandira mais je pense pas qu'il y arrivera, ils sont assez haut quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau love et ton parc génial, c'est vrai qu 'après ils sont pressés de sortir les chenapans paniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais une petite question : vos chons ne font pas pipi dans leurs jolis paniers?
parce que j'envisage d'en acquérir un mais bon je vois pour l'instant je lui fais un nid douillet avec une serviette de toilette et bien il pisse dessus à tout va et du coup il est souvent humide réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose donc que c'est pas un panier qu'il faut mais deux et que je serais bonne pour tout laver régulièrement? saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits paniers on en trouve parfois sur des sites comme wanim* il me semble.
Par contre oui il vaut mieux en acheter deux, parce que faut les laver souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben encore un chon trés malheureux lol!
Il a plein de place et d'accessoires, il doit se régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la cage de mon pti chon, il n'est pas avec nous depuis longtemps, je fais tout pour qu'il y soit bien, j'espère que c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien grande ta cage c'est bien cool

par contre, les copeaux c'est pas très bien sa entraine des problemes respiratoires, il vaut mieux favoriser le chanvre par exemple, et la nourriture mieux vaut des extrudés que des mélanges cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille de la cage, j'ai pris la même que pour ma lapine donc en effet il a de la place!

Pour la litière, je ne savais pas en faite, une fois le paquet fini, j'achèterais du chanvre, mais j'ai une question, c'est pas désagréable pour ses pattes le chanvre?

Pour le mélange, je sais bien ùais comme il avait ça, j'ai pas ovulu changer tout de suite de peur de le perturber, sinon j'ai acheté la marque rong*s donc il aura celle là.

Merci en tout cas pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre petite remarque : le foin c'est bien de le mettre dans un râtelier comme ça il reste tjs propre car là ton chon risque d'y faire pipi dessus. Tu peux en trouver en animalerie, ça ne vaut pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le chanvre c'est bien pour les papattes au contraire, mais pour une meilleur absorption je te conseillerais de mettre une petite couche de litiere vegetal la ou il fait pipi et par dessus du chanvre, c'est ce que je fais et c'est bcp mieux cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Une autre petite remarque : le foin c'est bien de le mettre dans un râtelier comme ça il reste tjs propre car là ton chon risque d'y faire pipi dessus. Tu peux en trouver en animalerie, ça ne vaut pas très cher.


En faite j'ai un ratelier,je vais le lui installer, je ne l'avais pas mise car je faisais comme pour ma lapine qui n'aime pas le ratelier mais elle est propre donc c'est sur que c'est différent pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
non le chanvre c'est bien pour les papattes au contraire, mais pour une meilleur absorption je te conseillerais de mettre une petite couche de litiere vegetal la ou il fait pipi et par dessus du chanvre, c'est ce que je fais et c'est bcp mieux cool


La j'ai mis des journaux en dessous? Je précise qu'il ne les touche pas, je surveille bien.
Bon dès que le paquet se termine, je change et lui met du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de papier journaux, les ecritures sont toxiques, et meme si tu surveille on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guerir, met lui juste les copeaux pour le moment c'est mieux je pense cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...