Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

Citation :
Pour le mélange, je sais bien ùais comme il avait ça, j'ai pas ovulu changer tout de suite de peur de le perturber, sinon j'ai acheté la marque rong*s donc il aura celle là.

Merci en tout cas pour tes conseils.


Tu as bien fait de continuer avec le mélange, il ne faut pas changer brusquement de type de nourriture pour un rongeur. Par contre il faudrait que tu achètes des extrudés (graines toutes identiques) type hamiform ou cavia complete, et que tu commences à faire une transition :
D'abord 3/4 des graines "mélanges" +1/4 d'extrudés
Puis moitié moitié
Puis 1/4 mélange, 3/4 extrudés
et enfin tout extrudés.
Tu peux faire ça sur une quinzaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord là je fais à peu près moitié/moitié et il trie tout le pti malin mais il semblr bien les aimer les extrudés on dirait donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a été rapide mais surtout elle est en parfait état. C'est toujours le risque avec zooplus.
Les dondons découvrent doucement. Ca se chamaille un peu.
Je regrette quand meme le coté sans barreaux de mes autres cages. Là je suis obligée de fermer et ça me gene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le 'nouveau' parc. Pour le moment c'est Pitchoonette qui en profite,
mais ce sera le parc des deux loulous quand ils pourront etre ensemble.
il fait environ 1m10 sur 1m10 ce qui est deja pas mal, vous pensez que ca leur ira ou j'dois l'agrandir encore un peu ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le fait qu'elle soit bombée fait que chloé peut se mettre sur les pattes arrières debout, même sur la plate forme elle touche pas en haut et elle est mastock, enfin moi je l'ai dans le salon c'est un meuble a part entière le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Oui ça veut dire qu'elle fait 80cm à la base. 80 cm pour 2 c'est trop juste. C'est 1m minimum pour 2


c'est grave?
ca fait quelques temps que j'ai mes chons et ils ont toujours eu cette cage et ca n'a pas l'air de les deranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que eux ca ne va pas les der ranger, c'est une question de confort.

Tu préfèerai vivre toute ta vie dans ta chambre, ou bien dans ta maison? l'espace n'est pas le même de vivre dans une pièce ou dans une maison.

Avec un metre tes chonnes peuvent se retourner, sauter, jouer, courir... si la cage est trop juste bien évidemment elles ne vont pas te dire " hé c'est trop petit sort nous d'ici " mais c'est une question de bon sens, c'est important d'avoir de la place pour vivre, après tout elles n'ont que cet endroit. Toi si tu te sens a l'étroit dans ta chambre tu sors, bah elles si elles se sentent a l'étroit, bah elles se sentent à l'étroit... elles peuvent pas aller quelque part, alors autant que leur maison soit grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi .. et oui j'ai ENCORE changé le parc des loulous rouge

Vu que je peux pas acheter la nouvelle cage avant 1mois, j'ai agrandi le parc pour qu'ils soient a leurs aises.
Je suis contente ca fait vraiment spacieux, ils devraient être bien amour

Si jamais vous avez des idées pour améliorer (jeux, agencement ..etc)

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon2b a écrit:
Marjorie a écrit:
Oui ça veut dire qu'elle fait 80cm à la base. 80 cm pour 2 c'est trop juste. C'est 1m minimum pour 2


c'est grave?
ca fait quelques temps que j'ai mes chons et ils ont toujours eu cette cage et ca n'a pas l'air de les déranger...


en même temps tes chons ne peuvent pas parler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
C'est encore moi .. et oui j'ai ENCORE changé le parc des loulous rouge

Vu que je peux pas acheter la nouvelle cage avant 1mois, j'ai agrandi le parc pour qu'ils soient a leurs aises.
Je suis contente ca fait vraiment spacieux, ils devraient être bien amour

Si jamais vous avez des idées pour améliorer (jeux, agencement ..etc)

cool



je suggère que tu leur installe un SPA, cuisine américaine, je rigole il est parfait ton parc, que veut tu leur mettre de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedychon a écrit:
J'ai aménagée la cage de slowy. voici quelque photos .





Elle m'a lair bien petite cette cage... Quelles sont ses dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c est super! ça donne des idées ...

moi j attend de demenager pour leur faire un parc !
en ce moment ils courrent dans toute la maison en attendant ... puis a tour de role sinon ils se battent et les lapins ben y a un male et une femelle donc pas top ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere qu'ils se plaisent en tout cas je fais tout pour ! ange

lilas, c'est bien aussi toute la maison ! mais bonjour les crottes partout Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce ne sont pas les cochons qui me font des pipis et crottes partout ce sont surtout les lapins et surtout la lapine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas trop où poster ca donc je le met ici.. :

A carrefour il y a une promotion sur un parc pour rongeurs, 15,90€ jusqu'au 10 mai ! Voila pour celle que ca intéresse ! moi je vais essayé d'y allez cette aprem ou demain, car j'en chercher un. Mais il semble petit par rapport a c'que je veux donc on verra !

http://online.carrefour.fr/Produits/animalerie/defaut?Prod=C00000916&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! cool Il a l'air plutôt bien et on peut l'ancrer dans le sol pour l'extérieur donc c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un. Pour raccorder a une cage ca peut etre sympa, mais pour l'exterieur c'est trop petit, j'aurais du en prendre 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Laura qui a ce modèle car la grille du toit étant arrondie, c'est super pour ses pinous quand ils se redressent.

Très bon choix! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recue la cage aujourd'hui , le bac est un peu cassé , j'ai envoyé un mail a zoo**us , je vais voir ce qu'il propose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...