TouTouille01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il devrait te le changer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la cage de samy et taramnous avons rajouter un petit étage en bois couvert de lino car celui d'origine ne me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah oui ils doivent être trop bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vais modifier la rampe que je trouve un peu glissante pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est très sympa ! surtout l'étage ! il était fourni avec je suppose... je cherche un étage un peu semblable pour les miens... mais je ne trouve pas.Ils ont de la place en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non je crois que l'étage a été fabriquer, et je trouve ca tip top aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nous avons fabriquer l'étage avec une planche et du lino qui se colle , je ne pense pas que tu trouve dans le commerce mais c'est facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et voilà le parc exterieur de mes kikis pour la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils ont de l'espace c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, il faut, sinon ils se bastonnent ... En tout cas ils apprécient, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben dis donc ils ont la place là !!! ils sont heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et voilà, on change pas les vieilles habitudes : j'ai encore changé de disposition Mais j'pense que ca va resté comme ca un petit moment pck j'aime bien On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas de place lol le parc fait 150cmx145cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est le paradis pour chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci les filles...J'étais en train de me demander si ca ne serait pas plus simple que je mette du lino au lieu des serviettes ?A votre avis ?- Ils vont pas glisser.. ?- Ca va se salir plus vite ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je pense qu avec le lino ça ferait plus propre et facile a nettoyer en cas de pipi et caca ... et je ne pense pas qu ils glisseraientsinon super ton parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Wouaa !! Quelle belle maison !!Oui je pense aussi que le lino serait plus pratique à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Parce que des fois ils se mettent a courir comme des fou, donc c'est a ce moment la que j'pense qu'ils glisseraient... Et aussi, le fait que s'ils font pipi et que j'éssuie pas de suite ils vont en mettre partout etc...J'hesite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non je pense pas qu'ils vont glisser, c'est pas si glissant que ça le lino.Par contre le pipi, là c'est vrai qu'ils risquent de passer et repasser dedans et s'en mettre plein partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tout a fait d'accord avec cricri , j'ai mis du lino dans un parc , c'est gélial pour nettoyer mais par contre les chons marche dedans , ils ont le ventre trempés qui sent le pipi donc a toi de voir ce qui te convient le mieux; perso a la fin je mettais des serviettes sur le lino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et du coup ça vous fait changer les serviettes tous les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben a chaque sortie , j'avais acheter en solde des draps de plage a 1 euros donc j'avais le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouai donc je sais pas finalement si ca vaut le coup....moi je lave les serviettes 1 à 2 fois par semaine et enleve les crottes chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juin 2010 franchement les chons sont trempés de pipi !ça vaut pas le coup sauf si tu veux protèger le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je pense que c'est plus adapté pour des lapins par exemple qui eux sont propres (normalement!) et font leurs besoins dans un bac à litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouai non je vais rester a mes bonnes vieilles serviette ! merci de votre avis les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 juin 2010 De nouvelles photos récentes de mes poilus ; je peux à nouveau décharger mes photos sur l'ordi donc je vous en fais profiter! http://img227.imageshack.us/img227/7476/photo021l.jpghttp://img228.imageshack.us/img228/6040/photo028d.jpghttp://img15.imageshack.us/img15/6315/photo029ym.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/345/photo034eu.jpgOn peut voir les 2 lapines allongées de tout leur long en bas du clapier, qui cherchent un peu de fraîcheur! Sinon ben les chonnes, tjs les 1eres à table... pour ne pas déroger à la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sur la première photo la chonne trés trés chevelue c'est quoi son nom?Trés mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Celle tout au fond avec les poils longs c'est Gigi, celle que j'avais adoptée en animalerie quelque temps après Noah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah je la reconnaissias pas, elle avait moins de poils avant non? parce que là c'est une superbe petite swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non non tjs comme ça, obligée de lui couper souvent les poils du derrière car ça traîne comme un Swiffer dépoussiérant c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Nad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore, elles sont bien installés, et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Wahou quelle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci, y'a du bricolage maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici la nouvelle maison des filles, achetée en solde !! elle est super jolie, grande, et j'ai bien plus de facilité pour les attraper ^^et les deux cages ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah oui sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 En effet elle a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouiii très sympas :) si y'en a qui habitent vers toulouse, je peux leur donner en mp le nom du magasin, à savoir que je l'ai acheté 27 euros avec le ratelier et le bib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est pas cher ! elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 1m longueur, 50 cm largeur et 60 cm hauteur, pour deux c tres bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà là nouvelle cage de Twicy à la rentrée. Acheter 34.90€ chez Top An*mal . C'est la cage que je voulais, elle est beaucoup plus facile à manipuler que celle que j'aiJ'ai aussi pris cette petite cage de transport, 13€ et quelques chez B*tanic cette fois ci A la base, je comptais prendre la cage de transport de mes chats, mais ça prend trop de place pour rien lolMais en attendant la rentrée, monsieur profite de sa villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu l'emportes avec toi finalement alors à Marseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui Et le week-end si je rentre, il rentre. Si je rentre pas, il rentre pas lol ! Ah ça va être bien, un petit studio rien que pour lui et moi, notre petit chez nous (où mon copain viendra de temps en temps bien sûr hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voici ce que j'ai commandé sur le net, une petite maison de campagne lolMon chéri l'a monté et installé dans notre cour. Les petits chons ne sont pas encore habitués, la rampe est trop raide pour eux, donc j'ai mis le pont en bois en dessous pour faire moins raide. Elliott a tout compris, Punky s'y met aussi. Les autres sont trouillardes ! lolAbby qui a des problemes d'arthroses a du mal mais je l'aide à monter et à descendre (ses petites pattes arrières sont douloureuses). Miranda ne s'y intéresse pas ou plutot elle adoooore se mettre en dessous et donne le mauvais exemple ! du coup les autres se cachent en dessous sauf Punky qui, avec son gabarit, ne peut pas s'y faufiler...Quelle bande de petits rigolos à l'intérieur j'ai mis du foin, ils aiment bien grignoter quelques brindilles avant de redescendre.Je ferai des photos maintenant que je suis en congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Très sympa! Je l'avais vu sur le site Zoop*lus mais pas évident si la rampe est trop raide. Vu que ton chéri parait bricoleur, tu peux lui dire qu'il fasse comme des petites marches avec des petits morceaux de bois coupés en longueur ou des pinces à linge en bois détachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites