Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

emma04 a écrit:
Très sympa! Je l'avais vu sur le site Zoop*lus mais pas évident si la rampe est trop raide. Vu que ton chéri parait bricoleur, tu peux lui dire qu'il fasse comme des petites marches avec des petits morceaux de bois coupés en longueur ou des pinces à linge en bois détachées.



Mon copain n'est pas du tout bricoleur... mdr c'est le système D avec lui brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok! lol! Ben écoutes moi il ne m'en faut pas bcp pour déduire que : tu as écrit qu'il avait monté et installé la petite niche dans la cour du coup pour moi c'est bel et bien un bricoleur car perso, c'est moi qui l'aurait fait ce genre de choses!!!! Rolling Eyes (tu vois ce que je veux dire...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
Il a bien suivi la notice du clapier ! il faisait trop chaud pour moi dans la cour, je suis restée dans mon salon à le regarder par la fenêtre. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voilà la maison provisoire de Danaé. Pour le moment elle n'ose pas trop sortir, malgré ma tactique de l'épinard
lol!



Et puis chez mes dodus, j'ai fais une étagère pour faciliter les soins et l'entretiens des loulous. Fabriqué par mon père




J'ai mis une alèse pour prévenir tous pipi



Dans l'ensemble :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette dis donc !
Oui moi aussi j'ai la même petite boîte de transport ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le clapier des poilutes que je me suis amusée à repeindre ces derniers jours avec une lasure blanche pour accueillir Swiffer qui a enfin rejoint sa copine.





Il fait 1,30 m de long sur 60 cm de large.

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit Palace de mes lapins :



Ils vivent en extérieur à l'année, depuis aout 2009 cligne


J'ai aussi un autre clapier, plus petit ( a 1etage ) qui servira a ma Chonne quand le temps me permettra de la mettre en extérieur aussi ( été, on attends ! heureux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est super, et j'ai trouvé une tactique pour le nettoyer facilement cligne :

Pour l'étage, j'ouvre les deux portes et je prend une pelle et je ramasse tout le copeaux et tout, et après j'enlève ce qui reste avec une balayette et si le clapier est nettoyer très régulièrement, on est peu embêter avec les copeaux mouillés de pipi ! D'ailleurs tant qu'on y est, moi j'utilise du Chanvre comme litière, c'est très absorbant et ca ne colle pas au fond des cages cligne !!
Ensuite, pour le bas, ma mère a coupé une planche de bois qu'elle a mit dans le fond, et elle a ajouté des rebords. Donc y'a juste a soulever le clapier ( qui n'est pas très lourd ) et a nettoyer le fond :)

Voilà pour le petit conseil nettoyage copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une bonne idée pour la planche en bas! cool Pour le haut, moi j'ai collé du papier Vénilia sur toute la surface (ainsi que dans le coin dodo) et c'est bien pratique pour le nettoyage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les miennes ce sont de grooooosses cochonnes car elles font pipi justement où elles dorment! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nan ca va. J'enleve les crottes tous le jours et je nettoie les serviettes 2 fois par semaine, j'ai pris l'habitude ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!j'avoue que c'est super beau, suis jalouse, mais le boulot que ca donne t'as vraiment du courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on les voit bien installés et pépères, on le prend beaucoup moins comme une corvée Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un polaire pour leur papattes que j'aime trooop et qu'il fallait que je vous montres. Évidemment c'est très.... coloré du coup Fou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un hamac comme sa mais pour furet alors me suis dit que ça serait trop grand pour ma puce en tout cas c'est super bien aménagé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là ça valait pas la peine de se priver cool
Tu as trouvé ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté sur un vide grenier ce matin. Il y a 2 barreaux rongés mais ce n'est pas grave du tout. Elle est très bien sinon. Il me fait mal au coeur dans la cage qu'il a en ce moment meme si elle fait 1 metre de long j'ai l'impression qu'elle est toute petite. C'est comme les filles avec leur cage d'1m20 j'ai l'impression que c'est petit. On voudrait toujours plus grand en fait.

Je l'ai vu chez truffau*, elle est à 45 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ ! Ah oui ça en valait vraiment le coup, c'est une très bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Tu peux me mp pour le hamac ? Ca m'interesse


Je t'avais répondu ? réfléchi J'ai un doute ...
J'avais pas vu les derniers messages !
Pas mal la cage pour ce prix la dis donc !


L'enclos actuel de mes dindons



Et ma confection fait maison (le petit coussin pour l'étage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais c'est classe, un vrai palace pour les petits culs lol!
ils ont tjs plein d'espace, du confort...... sont gatés, Grisette et rosie sont jalouse elles n'ont qu'une simple cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de varier de temps en temps pour qu'ils 'découvrent' différemment et qu'ils ne se lassent pas. Mais a force jsuis a court d'idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que nous leur avons contruit (tout ce qui ai dans l'enclos de mes chons est fait maison)





voila l'enclos (nous l'avons changer et ragrandit depuis hier je mettrais des nouvelles photos



et voila ce que j'ai commander (que je vais recevoir cette semaine) pour ragrandir l'enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...