Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

Marjorie a écrit:
Tu peux acheter un étage ferplast en plastique. Ils sont bien ceux la. Je te déconseille le poids parce qu'avec le pipi nul


ou peut on en trouver ? , je n'en ai encore jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi1963 a écrit:
Marjorie a écrit:
Tu peux acheter un étage ferplast en plastique. Ils sont bien ceux la. Je te déconseille le bois parce qu'avec le pipi nul


ou peut on en trouver ? , je n'en ai encore jamais vu


j'en ai vu chez Jardilan*. Sinon sur le site rongeur bout*k, il y en a aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon ex parc enfin une partie parce qu'il continue encore vers le bas de la photo.



Et voila mon nouveau parc (enfin celui des filles lol! )
Vous pouvez voir Maya qui teste.

C'est en fait 2 parcs à hamsters que j'ai relié ensemble.

J'ai changé parce que l'autre était trop galère à monter et démonter. En plus les filles passaient plus de temps à le grignoter qu'a courrir Fou

Faut que je mette les joujoux et ce sera parfait. Ni trop petit ni trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
steph30 a écrit:
C'est super bien cool
Y'a de la place et tout c'est exactement ce que je veux lol!


2 parcs à hamster relié. J'en ai eu pour 20 euros chez truffau*


C'est vraiment bien je pense que je vais aller en chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma cage, j'ai vu que un des membres avait la même mais je sais plus qui s'est...

Donc la voici :

https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11719544

https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11719544


Je vous met celle-ci car on voit une partie de la cabane :

https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11719544


En Janvier j'aurai de l'argent et donc, je vais essayé de trouver des ptis trucs pour mon bibou de Chony!!!

Je vais achetter ou fabriquer un hamac...

Et je vais chercher des idées pour lui fabriquer des petits jeux (tunnel, pont, etc...)

Comme vous le savez, Chony va aussi avoir un parc, là je cherche des idées pour la construction mais dès qu'il sera prêt je vous mettrais des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ces cages là! L'ouverture devant ça doit être bien pratique, la gamelle sur la cabane aussi! Il Y VA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne met la cabane que le soir, il a sa gamelle en hauteur que le soir aussi...

Parcontre pour y aller il y va!!!
J'ai mm pas encore fini de caler sa cabane qu'il est déjà dessus alors qu'il n'y a pas encore la gamelle non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait, j'aurai pris plus grand si je pouvais mais plus grand=plus chers et comme c'est ma tante qui voulait me payer une cage j'ai pas voulu dépasser les 40€ et je n'ai pas trouver de cage plus grande à moins de 40€.

Donc j'ai pris celle-ci à 35,90€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas la taille me semble tout à fait correcte!
Noreille c'est ma lapine et elle a une cage plus grande parce qu'elle fait... 3kilos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Ne t'en fais pas la taille me semble tout à fait correcte!
Noreille c'est ma lapine et elle a une cage plus grande parce qu'elle fait... 3kilos lol!


mdrmdrmdr

Parcontre, je vais peut-être vendre la cage et mon père va fabriquer un parc+une cage, tout en un!!!

Et il va faire tous de façon a ce que je puisse tout plier pour lorsqu'on doit partir en voyage!!!

Alors là, on cherche des idées surtout pour arriver à plier le tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux une idée pour parc pliant, rien de plus simple: un vieux parc à bébé en bois, et autour tu fixes du grillage à lapin. C'est plié en 2 temps 3 mouvement, et c'est pas très cher à l'achat. Souvent y'en au marchés aux puces ou dans les dépots/vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdk59 a écrit:
je vous mettrais mes cages quand j'aurais recu les nouvelle que j'ai commandé cool


On attend les photos avec impatience parce que je crois qu'on est un peu tous comme l'admin, on aime voir ce qu'on les autres pour avoir des idées pour nos cages par exemples !!!!!!



Parcontre, je voulais savoir, avec mon père, comme je l'ai expliqué un peu plus haut, on voudrait fabriqué une grande cage avec 3 étages minimum pour mon chon, mais quand il aura sa cage, je serai obligé de le sortir quand même ou pas??? Ou je pourrais le laisser vu qu'il pourra monter/descendre ???

(Bien sûr je le sortirai de temps à autre)

Merci!! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je dirais comme Marjorie aussi, le chon est un animal curieux à la base donc explorer son monde est une grande joie pour lui (même si certains sont plus timides que d'autres et ne le montrent pas en faisant la statue!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!

Je viens de le dire à mon père et donc on va juste faire un parc pliable pour le sortir!!!

En plus sa sera bien plus pratique pour transporter en voyage qu'une cage pliante à trois étages comme on voulait faire!!!

Je n'ai plus qu'à achetter une boite de transport pour chat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayé, je vais bientôt avoir mon étage pour la cage de mon chon !!!

Un ami est venu prendre les mesures et il va me fabriquer l'étage!! Bientôt Chony aura plus de place pour gambader...

Je mettrai sa gamelle sur l'étage, comme ça il ne mettre pas de copeaux dans sa nourriture ....

Je vous mettrais des photos quand j'aurai mis en place l'étage dans la cage !!

Ca donnera peut-être des ides à certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que la cage est prête, par contre je sais pas quand, je ferai directement des photos et je vous les mettrais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cage de mes pépettes



Le parc c'est l'appart!!! avec une grille qui entoure l'ordinateur. Ou alors je mets les grilles devant la cage pour leur faire un mini parc. ( lol! les cageots de bières ça bien de ch'nord tiens!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu, trop classe la cage et la grille !!! bravo

Dis-moi, tu pourrais mettre une ou des photo(s) de l'intérieur de la cage pour voir un peu mieux les accessoires que tu leur a mis ??? C'est pour avoir des idées pour Chony...

Et où tu l'as achetté la grille??? Parce quelle est géniale !!!

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super elles ont un grand espace cool etb pareil que tite je la trouve super ta grille on la trouve où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je l'ai acheté en Belgique! 25 euros!! à Menin alors si vous venez dans le nord un de ces 4, Menin est à 15 min de Lille. On y trouve pleins d'accessoires, de cages, etc. à moins cher qu'en France!
Par contre les animaux ne sont pas en bon etat: très croisés les uns avec les autres et avec des parasites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrai des photos prochainements mais la cage est assez simple.

-Une assez grande cage
-Une gamelle
- Un biberon
- Une maison (je la met pas encore parce qu'il prendrait l'habitude de se cacher au moindre bruit !)
-Un bac pour tenir le foin

L'ensemble pour 39,90 euros

Et je le sors tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben c'est pas cher punaise y'a que chez moi qu'ils vendent aucune cage en dessous de60euros snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute parce que ma cage a des grands barreaux comme pour les lapins mais sachant que les chons s'évadent pas par les barreaux ! lol!
Et en plus la cage n'était pas d'ocasion ! (J'ai horreur de ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme a une petite cage, car pour en trouver une grande genre cage à lapin faut courir....et en plus ça coute la peau du .... oops .....mais bon, c'est pas grave s'il a une petite cage car il est beaucoup dans son parc de toute manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé des photos de vue du dessus de la cage alors voila!
Il y a 2 cabanes parce qu'elles aiment bien dormir séparement quelques fois... elles ont des gouts de luxes je vous jure!!!


et une clochette qu'elles aiment bien bousculer pour faire du bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miloute a écrit:
On m'a demandé des photos de vue du dessus de la cage alors voila!
Il y a 2 cabanes parce qu'elles aiment bien dormir séparement quelques fois... elles ont des gouts de luxes je vous jure!!!
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11399078
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11399078
et une clochette qu'elles aiment bien bousculer pour faire du bruit!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11399078


Merci pour les photos !!! amour

En tous cas, elle est immense ta cage!!! Elle mesure combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer ma cage: elle fait 97.5 cm de longueur et 50 cm de largeur!
Je pense que c'est assez grand pour mes 2 chonnes.

A une animalerie il m'ont vendu une cage 60x37cm et ils m'ont certifié que je pouvais y mettre 3 CI!!! En plus elle était 2 fois plus chère que ma cage actuelle! C'est obligatoire le diplome pour faire vendeur en animalerie? Parce que je me pose des questions... remarque: ils reprennent bien les animaux, les portées,etc. alors pourquoi pas recruter des vendeurs qui n'y connaissent rien!
Bon j'arrete de raler... j'aurais pu le mettre dans mes résolution ça aussi! bon ok tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas ouvrir le débat sur les animaleries dans ce post. Je ne dis pas ca pour toi Miloute. Je le dis pour les prochaines réponses.

En tout cas, une cage de 60, je n'y mets meme pas 1 CI.

Au début, Maya était dans une 80 cm seule et ben je lui ai offert une 1m rien que pour elle. Et pareil pour ma Lisa. Je peux pas, je trouve ca trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Chony il est dans une 80cm de long et il va bientot avoir un grand étage, donc la surface de la cage va bien s'aggrandire !!!!

Mais il est vrai que si je trouve une cage plus grande que celle que j'ai et pas cher, je l' achetterai quitte a vendre celle que j'ai.....

Vivement que l' étage soit fait, comme ça je pourrai vous mettre des photos!!! Ca pourra peut-être donner des idées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutot contente car mon chéri me construit un clapier sur mesure.
Comme je separe mes 5 chonnes (Maya, Abby et Miranda d'un côté et Punky et Sam dans une autre cage), j'ai une grande cage pour les 3 et une petite cage pour les 2. Je trouve la petite cage TROP petite pour les choupinettes... etant donné que j'ai prêté la grande cage qu'il me restait au frere de mon chéri pour qu'il y mette ses gerbilles, il y a 3 ans (à l'époque je n'avais que Tilly mon chon mâle et 3 cages de longueurs différentes - 2 grandes et 1 petite).
Alors mon chéri me construit un beau clapier à sa façon... bon je dois dire qu'il est pas aussi bien que ceux vendus dans le commerce mais il m'a l'air pas mal tout de meme (et puis c'est construit avec amouuuur) ... Ca me fera 2 cages d'1 metre l'une sur l'autre...
Mes filles auront plus d'espace car en largeur c'est beaucoup plus grand, ça compte aussi.
Du coup comme c'est en bois, je vais pouvoir le décorer (comme je fais du scrapbooking), l'embellir et faire des dessins. Je vais le prendre en photo... bon là il n'est pas terminé, il faut couper des planches encore... il traine dans un coin de notre studio ! autant dire qu'on n'a plus de place pour se déplacer ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens vous mettre une tite photo du nouvelle emplacement de mes chons, et oui maintenant ils sont dans ma chambre.

Donc la c'est la cage a pitchoune, et leurs parcs quand ils veulent faire les fou-fou Rolling Eyes :


J'ai repris une photo de meilleure qualité et j'ai agrandie un peu le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

J'ai recu aujourd'hui les petits aménagements que j'ai acheté pour mes loulous !!
Du coup j'ai installé tout ca, et ca a l'air de leur plaire !!
je prendrai des photos demain, pour vous montrer un peu ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...