Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

A ? tu as deux femelles ?
J'ai tjs pensé que neness était un male réfléchi

J'édite car je viens de lire ton post dans présentation, donc neness est une femelle.
Super le clapier en tout cas vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bave .........ce que j'aimerais la même.
Bon, y'a plu qu'a attendre les prochaines soldes....et espérer....comme on dit: l'espoir fait vivre zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mreci!!

Moi aussi je crouais que c'atait une mâle, c'est ce qu'on m'a dit quand je l'ai acheté!!!

tant mieu j'ai pus lui prendre une copine!!! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh le clapier, mais c'est génial !!!! quoiquoiquoiquoi
C'est excellent !!!!!!!!!!! Je veux le même !!! Mais bon, je ne serais pas où le mettre, alors on va garder la cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous met une photo de mon nouveau parc, en faite je l'ai agrandi au fur et a mesure, et maintenant sa donne ca :


Qu'en dites vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT a écrit:
Il est vraiment super!!!ils ne sautent pas par dessus??


Ben TiTou ca lui arrive de sauter par dessus, mais j'ai trouvé la solution, j'ai coller mon lit et mis une grille plus haute ce week end Rolling Eyes

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon TOUTOUILLE, il est vraiment bien ton parc, c une superbe idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien ton parc !! Par contre tu mets des serviettes par terre ?? c'est pas trop salissant ?

Merci pour vos bonnes idées !! j'espère pouvoir déménager avant la fin de l'année si je décroche un CDI (actuellement en CDD) pour prendre un F2/F3 avec balcon (voire jardin!!) et avoir une piece à chons ! en fait c'est surtout pour qu'ils puissent sortir un peu...

Vos parcs sont tous geniaux !!!

J'ai trouvé un truc extra la semaine derniere (mais un peu cher !!) : j'ai acheté 2 tapis en bambou pour mon salon. On dirait du parquet cool J'ai posé les chons dessus et franchement, c'est facile à nettoyer quand ils font leurs besoins !!! ces tapis iront dans la pièce "Chonland" quand j'aurais mon nouvel appart !

Par contre je suis triste, mon clapier n'est toujours pas construit ! il n'est pas si bien que ça, pas assez pratique ! du coup je ne veux pas mettre mes chons dedans ! mon copain a intéret de le finir pour notre nouvel appart de fin d'année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu trouves que c'est pratique à nettoyer un tapis en bambou Mélanie? réfléchi

Moi j'en ai un aussi pour l'été mais vu que ça fait des petites rainures entre les petites lattes (tu me suis là??) ben pas génial pour le nettoyage au cas où...

Ceci dit, on n'a peut-être pas le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sol j'ai mis des serviettes effectivement, je les laves 1fois pas semaine, et les secoue une fois que mes loulous sont passé Rolling Eyes

Je voulais acheter une espece de bache en plastique mais ils vont glisser donc c'est pas top..non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas super si le chon fait pipi car ce n'est pas absorbé et il va marcher dedans...

Je parle en connaissance de cause! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
Ah oui tu trouves que c'est pratique à nettoyer un tapis en bambou Mélanie? réfléchi

Moi j'en ai un aussi pour l'été mais vu que ça fait des petites rainures entre les petites lattes (tu me suis là??) ben pas génial pour le nettoyage au cas où...

Ceci dit, on n'a peut-être pas le même!


Coucou !
en effet je n'ai pas le meme mais au magasin il y avait aussi celui que tu décris. J'ai acheté celui avec de larges lattes. Pour les petites rainures, je les trouve pas gênantes... Bon faut dire qu'elles sont pas 24/24h sur le tapis oops ... je les laisse un peu dessus...
En tout cas, avant j'avais des tapis en tissus, et bah là maintenant je suis au paradis niveau ménage !! le foin est vite enlevé avec l'aspirateur, ça va tout seul !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Voila je vous met une photo de mon nouveau parc, en faite je l'ai agrandi au fur et a mesure, et maintenant sa donne ca :


Qu'en dites vous ??


Excellent ce parc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte faire un parc comme ca, mais a l'extérieur, avec des grilles dessus, pour pas que els chonschons sautent et qu'ils soient en sécurité...

Ce sera le parc des fifilles, les tits malous auront un plus petit parc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je viens vous dire que pitchoune a une nouvelle cage, en effet ma soeur et moi allions a l'animalerie acheter des extrudés quand on passe devant une maison avec a coté des poubelles une belle et grande cage !
Ma soeur c'est arrété et je suis sortie pour la mettre dans la voiture lol!
En rentrant je l'ai bien desinfecté et maitenant ma puce est dans une belle cage a barreaux et plus en plexi heureux

Je met une photo dès je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool joues au Loto, on ne sait jamais!! lol!

Super shopping et pour pas cher en plus! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'ai vraiment eu de la chance !

(ca ma remonter le moral car avec ma soeur on venait d'allez a deux magasin differents pour mes extrudés et les deux etait fermé nul )

je met une photo demain, elle a le bac blanc et les barreaux bleu cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est pas aussi super que les votres mais faut dire que mon 'tit punk n'aime po sortir de sa cage Suspect

La chose dans le tuyau, c'est lui mdr




Il me manque la toile cirée et un bol d'eau oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés chouette ce parc cool
Il va dans sa litière ton punk?
Tu sais en général les chons n'aiment pas les grands espaces donc il est doit être trés bien la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a po encore compris le principe de la litière ... J'le pose dedans donc il reconnait mais pour le moment, il fait ses besoins sur la serviette ... Avec le temps, il comprendra je pense ... C'est un bac à litière pour chaton donc c'est pas trop haut cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa ! Quand j'aurais la place thuthur aussi aura des tuyaus !! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:
Il a po encore compris le principe de la litière ... J'le pose dedans donc il reconnait mais pour le moment, il fait ses besoins sur la serviette ... Avec le temps, il comprendra je pense ... C'est un bac à litière pour chaton donc c'est pas trop haut cligne

J'ai fait la même chose ils ont un bac avec la litière et ils font leur crottes dedans aussi sur la couverture mais pour leur faire comprendre je les ai mis directement dedans et je leur ai mis leur foin et les graines dedans et ils sautent super bien pour y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuu il est bien ton parc Kissofjune!!! Tu as mis deux parcs à hamster accrochés l'un à l'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite soso a écrit:
Waouuu il est bien ton parc Kissofjune!!! Tu as mis deux parcs à hamster accrochés l'un à l'autre???


Pourquoi 2? C'est un seul parc qui comporte 8 panneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les appartements de ma meute ^^



c'est mon papa qui l'a fait, ça le soulait de voir des cages partout lol!

Je regarderai les autres pages pour voir vos installations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu pourras le féliciter ton papa car ça a l'air super pratique à nettoyer et tout et tout!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh c'est super !! ca me fait penser a un hotel pour chons ! C'est super en tout cas et comme a dit emma prtaique pour nettoyer et tout cool peuvenht qu'etre heureuses là dedans tes filles !
J'aime beaucoup le principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour nettoyer c'est super pratique, y a juste à faire glisser les bacs pour les vider cligne

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP GENIAL !!!!!!!!!!

Mais en plus, si on a un petit appart s'est aussi super pratique, sa prend très peu de place!!!!!

Le jour où chui plus chez mes parents, je fais le même appart pour chons que le tiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on gagne vraiment en espace ^^
et vu que ma chambre est pas immense c'était parfait!!

J'essairai de retrouver la liste de matériaux si ça interesse quelqu'un cligne

merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! Felicitation a ton pôpa cool Il me fais le meme ange ?


Edit : voila la nouvelle cage a pitchoune =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...