Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

cool cette cage!

Pour le prix, ça valait vraiment le coup dis donc elle parait nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes ne pourraient même pas rentréesdsans la petite maison en bois !! mdr

Super l'hotel pour les chons !! cool

Décidemment, la fabrication de mon clapier est tombée à l'eau ! il reste dans un coin de l'appart !! je ne veux pas que mes chonnes aillent la dedans tant qu'il n'est pas terminé !!! (et c'est pas demain la veille snif ) !!
Du coup j'ai vu un clapier sur un site et j'aimerais avoir votre avis (faut que mon copain accepte car il est énorme, mais tellement chouette).
Est ce qu'il irait pour 5 grosses chonnes ???
Je vous donne ses dimensions : dimensions 116 x 63 x 92 cm * 2 (car il y a 1 étage)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/15844

Sachant que c'est pour le mettre dans mon appart oops et aussi qu'à la fin de l'année on va surement prendre un appartement plus grand où mes ptites chonnes auront une piece pour elles, donc elles seront en liberté dans un parc à chons bravo !! Comparé à mes cages, ce clapier est plus grand en longueur (de 20 cm pour une des 2 cages par ex).

Merci de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait je ferais comme une sorte de cage en bas avec foin, litiere, etc... J'ai juste peur qu'elles ne comprennent pas l'escalier et qu'elles tombent... nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est assez imposant mais c'est super!

Par contre, en appart, tu vas y mettre quoi tout en bas? (car là on le voit en extérieur dans l'herbe).

J'édite car en fait Mélanie a rajouté le second post répondant à ma question, du temps que je postais! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais une sorte de lino, ou un morceau d'autre choses avec du foin, leur petite maison en bois, un coin dodo, un coin repas... bref une jolie installation........ je reve de ça depuis hier !! je n'arrete pas d'y penser !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma04 a écrit:
cool cette cage!

Pour le prix, ça valait vraiment le coup dis donc elle parait nickel!


Oui c'est sur ! Elle a juste quelque endroit ou l'animal qui y était a ronger. cool


Steph30 a écrit:
J'ai la même petite maison que toi toutouille.


Elle est bien avec les trous de chaque coté cool


Mélanie a écrit:
Les miennes ne pourraient même pas rentrées dans la petite maison en bois !! mdr


lol! moi il n'y a que Pitchoune qui y rentre mes deux malous passe pas Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les trous de chaque côtés sont biens. Quand mes filles se coursent elles passent la dedans.
Bon y'en a une qui passe pas parce qu'elle est un peu trop ronde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles cages de mes chonchons .

Pour le moment j'ai mis le minimum mais je compte leur rajouter des choses cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,

en fait elles font la meme longueur mais elles ont 10 cm de plus en largeur .

Les dodos , du coup rentrent nikel et ils adorent ca , ils sont tous couchés dedans en ce moment meme . Ils sont super ces coucouches !!!! cool

Par contre comme elles sont plus ouvertes que les autres , quand Sushi et Spciy se sont vus , ils se sont claqués des dents , mais la ca va , ils ne le font plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
oui les trous de chaque côtés sont biens. Quand mes filles se coursent elles passent la dedans.
Bon y'en a une qui passe pas parce qu'elle est un peu trop ronde!


Nooon elle n'est pas trop ronde, c'est le trou qui est trop petit cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Oui c'est surement ça! mdr


Super tes cages caroline, je pensais pas que les chons appréciaient autant les paniers réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super chouette cool
J'aimerais bien en trouver un de dodo pour arthur réfléchi caro vu que t'es de marseille tu peux me dire ou tu l'as acheté en mp? ou le site ou tu l'as commandé? Merci amour
Je suis sure que arthur aprecierait et ca eviterai au lapin de servir de matelas Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , oui mes chons adorent .

Je suis allée chez Tr*uffaut pour en acheter d'autres de rechange , et la vendeuse m'a dit , c'est pour vos chons ? Mais ils iront pas dedans ....

Ben si ils y vont mes chons assomme Ils ont compris que c'etait plus confortable que la litiere cool

Sympa aussi comme matelas le lapin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai acheté un petit panier pour elioth la vendeuse m'a dit " c'est pas adapaté il s'en servira pas il sait pas a quoi ca sert " ben si il dort dedans figure toi banane !! en plus elle me l'a dit sur un ton comme si elle avait inventé le fil a couper le beurre celle là ! Non mais vilaine
Grrr les vendeuses des fois.... j'aurais dit c'est pôur mon chien elle aurait rien dit cette cruche !!
colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , ils y comprennent vraiment rien la plupart du temps colère , heureusement qu'on les ecoute pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:

Du coup j'ai vu un clapier sur un site et j'aimerais avoir votre avis (faut que mon copain accepte car il est énorme, mais tellement chouette).
Est ce qu'il irait pour 5 grosses chonnes ???
Je vous donne ses dimensions : dimensions 116 x 63 x 92 cm * 2 (car il y a 1 étage)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/15844


Bonsoir à tous !
ca y est !!! je suis trop contente !!! j'ai commandé le clapier !!! je sais je suis folle, hein ?? surtout qu'apres ça va etre dur au plan financier jusqu'à la fin du mois mais bon tant pis, au moins j'aurais un joli clapier à l'intérieur !! et puis si ça ne va pas, je peux le retourner !! j'espère seulement que mes chonnes s'y plairont et qu'il n'y aura pas trop de dispute à 5 !! et qu'elles auront assez de place !! je garde une cage au cas où... En plus j'ai acheté ça :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/15255

et ça :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/30413

Je suis tarée hein !? mais j'avais envie de me faire plaisir et j'ai hâte de les voir dans leur nouvelle maison avec les nouveaux accessoires ! vole
Je prendrais des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mélanie cool vivement les photos
J'adore la petite table pour manger, trop choux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici le clapier que j'ai acheté à mes chones :





Normalement il était pourvu d'un toit et d'un enclos car conçu pour l'extérieur, mais j'ai récupéré une partie grillagée de l'enclos et l'ai mis à la place du toit pour qu'on puisse les voir, voila. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée et puis le clapier est assorti à ton carrelage donc on dirait vraiment un meuble! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:
Tu l'a eu où ??? cool


Coucou,
Je l'ai commandé sur le site de la Fer*me de Man*n. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien.

bonne journée bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une sacrée installation lol!
J'ai aussi l'impression que les cages sont pas trés grandes, elles mesurent combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la conversion! cligne

Je pense aussi qu'elles sont petites car si je ne me trompe pas, j'ai vu certaines cages avec 2 chons à l'intérieur. Normalement pour 2 chons c'est 1m pour qu'ils soient à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a 2 cages ou ils sont 2. Mais par contre, ils sortent tout les jours. C'est la nuit dans la cage donc je me disais que ça ne devait pas être si pire que ça. La journée ils sont sorti et la nuit ils sont dans la cage. Penses tu que cela soit correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les sors tous les jours, ils peuvent se dégourdir les pattes mais ça reste quand même étroit pour 2 chons.

Pense à te relire avant de poster car il faut te déchiffrer! Merci! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très petit aussi, je n'y mettrais même pas un chon, sauf pour le transporter. réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ingénieux comme système westie ! cligne

Tes chons sont installés ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore, et bienvenue bienvenue

Combien mesure ta cage ?

Tu as d'autres rongeurs on dirait non ? je vois une autre cage à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...