Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

vos cages et parcs

Messages recommandés

M&M's a écrit:
Salut Aurore, et bienvenue bienvenue

Combien mesure ta cage ?

Tu as d'autres rongeurs on dirait non ? je vois une autre cage à coté.


Elle fait 1m20 de long sur 50 cm.
Oui j'ai d'autres rongeurs ( rats, hamsters, souris, gerbilles, octodons) c'est ma grande passion, je fais beaucoups de sauvetage de louloux qui ont besoin d'une famille.
Le bout de cage que tu vois est la grande cage de mes 2 octodons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

De retour de chez Gam*m V*rt pour acheter ma fameuse litière de chanvre, je n'ai pas résisté à acheter ça :



Ce sont des bordures de jardin en bois de 2,5 m sur 30 cm de haut que j'ai assemblées. J'en ai pris 2. Prix : 12€ en tout.


Inauguration sur le champs à notre retour en photos :



Quand la promenade est finie, on roule le tout en 30 seconde et le tout est joué. cool

Edit : l'avantage c'est qu'on peut aussi s'en servir pour l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de recevoir leur nouvel enclos les fifilles jouent dans ce parc "maison" mais il faut bien rester à côté puisque l'équilibre des planches est sommaire....

Par contre au début on a enlevé les tubes parce que sinon elles restent prostrées à l'intérieur, et c'est nettement moins rigolo. Ce qui est génial c'est qu'en mettant un coin "pipi-popo" avec de la litère déjà souillée (prise dans la cage) elles y sont allées directement et ne font pas leurs besoins dans le parc. et la seule astuce pour qu'elles quittent leurs cachettes ce sont les friandises !!! j'avoue je les ai achetée tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon clapier est arrivé il y a déjà quelques jours...

Le voici finit !
3 chonnes dedans et 2 chonnes dans la cage en bas.




Mon copain a mis des sécurités au niveau de la pente... il a mis une planche de bois pour éviter les chutes. Et au-dessus, il a mis une planche plastifiée pour ne pas que mes chons tombent dans le vide.

Maya qui dort et Miranda qui boit !



J'ai mis une caisse en bois pour qu'elle puisse dormir là avec une serviette de table dont je ne me sers plus.



Les 2 chonnes à l'étage... Abby et Maya






Par contre elles n'ont pas encore trop bien compris comment monter et descendre... surtout Maya !!! Abby et Miranda descendent toutes seules mais ne sont montées que 2 fois toutes seules... Patience... Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des chons malheureux lol! Très joli clapier, moi je craque pour le bois mdr Je trouve ça tellement plus jolie. Tu l'as commandée chez Zo*plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je vais faire castrer mon loulou afin de le mettre avec ses deux soeurs. Il y a deux cages qui me plaisent bien, j'hésite Fou

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/54237

Celle-ci vient juste d'arriver sur le site, elle est plus grande et moins chère que la prochaine, par contre j'ai du mal à voir si on peut l'enlever du support pour la laver.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/19627
La deuxième n'est pas encore disponible.
Dites moi votre avis ! Quelle cage pourrait mieux leur convenir ?
Elles me plaisent beaucoup, surtout grâce à leur support !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la première donc ?
Punaise 50 euros, les mêmes dimensions et tout ? Jvais y faire un tour peut-être réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ta Maya dans sa maison Fou
Mais pour trois chons, 1m de long ça fait juste, je pense qu'il faudrait minimum 1m20, 1m40 serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta cage cool

La gamelle d'extrudé tu l'a posé sur le pont en bois pour eviter que la litiere aille dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouai c'est surtout que je savais pas trop où le mettre et que quand je le met en pont il y va jamais alors je l'ai mi comme ça, au moin il y va dessus ^^ lol et puis c'est sûr que de mettre sa gamelle là, sa protège des éclaboussure de chanvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Sympa ta cage cool

La gamelle d'extrudé tu l'a posé sur le pont en bois pour eviter que la litiere aille dedans ?


La gamelle est sur le pont chez moi. Effectivement elle reste propre mais en plus, ça les oblige à faire de l'exercice ! lol
Par contre, petit conseil, vu que le pont est arrondi, il faut une gamelle lourde sinon, elle glisse et se vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer la cage de Polux et Chichoumeye, les maisons je ne les mets que la nuit, elles ont plus de place la journée:


Canelle a la même. Mysti et Patouf ont chacun une cage + petite. Je les prendrai en photo à l'occaz.

Ah oui euh en temps normal elles ont une pipette hein Fou là je venais juste de la changer c'est pour ça ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis sur le point d'acheter un clapier pour mes 5 chons que j'ai vu sur internet, c'est quasiment le même que Mélanie, mais en + grand...

J'hésite, mais en même temps c'est le seul qui est disponible maintenant Fou Rhaaaaa je sais pas...

Regardez:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_natura_lapin_rongeurs/46268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkaone a écrit:
Coucou !

Je suis sur le point d'acheter un clapier pour mes 5 chons que j'ai vu sur internet, c'est quasiment la même que Mélanie, mais en + grande...

J'hésite, mais en même temps c'est la seule qui est disponible maintenant Fou Rhaaaaa je sais pas...

Regardez:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_natura_lapin_rongeurs/46268


J'ai vu aujourd'hui chez BOTA*NIC ces clapiers. Ils sont très sympas, mais ce que je leur reproche c'est le fond qui n'est pas assez haut au risque de retrouver de la litière dehors ou en bas. Je trouve dommage car ils sont bien finis sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'ai pas fait gaffe à ça réfléchi
De toute manière c'est trop tard je l'ai commandé, je vous le montrerai !
Fou

Je pense que mettre mes 5 chons est la meilleure chose à faire, avec le mâle ça peut remettre un peu d'équilibre et calmer les disputes...
Enfin j'espère pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas monté encore ^^
Et puis je pars demain aprèm en vacances donc j'aurai pas le temps, mais promis quand je reviendrai je prendrai des photos !

Je suis sûre que ma mère ne va pas s'empêcher de monter le truc, de le mettre dans ma chambre et les cochons avec... lol!
Ben oui ils sont dans le salon pour le moment, et il semble qu'ils soient trop bruyants angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrangerait bien tout le monde que ta Maman le monte je pense lol!
Si je ne te recroise pas avant ton départ, je te souhaite de passer de SUPERS vacances amiga, plein de bisous à tout le monde amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de ma cage
[ y'avait pas encore Eclypse a ce moment la ] :


PS : deso pour la qualité c'etait avec mon vieu gsm j'en ferai une plus net et je remplacerai celle la des que possible
Pour le clapier va encore falloir attendre que je le nettoie chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est sympa comme cage, ca a l'air grand.

Pour moi voici encore pour la millieme fois un nouvel emplacement :
Ils ont acces au parc facilement comme ca chacun leur tour (Pitchoune a une petite cage en plus en ce moment car j'ai vendu celle en plexi pour lui en trouver une a grille) :


Et un parc plein de coussin, bois, tuyaux et compagnie pour qu'ils s'amusent :




Qu'en dites vous ? c'est plutot bien ou alors je devrais changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...