lisendra 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouah ! Quelle cage ! J'aurais assez de place chez moi je ferais pareil pour avoir pleins de chons et plein de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 banal a écrit:super ton installation je trouve la cage à 2 compartiments originale, ça c'est sur ça va donner des idées à mes parents mais pouquoi as tu un compartiment coté copeaux et un coté foin ? j'ai remarqué que tu as mis des morceaux de bois as quoi leur sert-il et de qu'elle bois c'est? moi ils ont quelques baguettes de noyer achetées en animalerie une toute derniére question pourquoi tu ne leurs a pas mis de maison ? au fait tes chons et lapins sont magnifique aussi merci d'avance j'ai un compartiment coté copeaux et coté foin car chacune des filles a leur préférence pour dormir! les morceaux de bois sert a faire leurs dents et c'est du bois normal xD je leur mais pas de maison pour qu'elles soit moins peureuses! voiillla !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pouiks54 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tülin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je n'ai pas de photos à vous montrer mais mes deux chons ont chacun une cage de 1mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi il n'y a qu'une maison et une gamelle (un bib" évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_anais 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dans la mienne toujours pas de bib', rien à faire elle n'y touche pas. Donc j'ai laissé la gamelle. La maison je la met de temps en temps (le week end quand je ne suis pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai commandé cette cage pour les filles je vais séparer les étages parce qu'elles ne vivent pas ensemble par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle a l'air super cette cage, en plus ca prendra moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah oui elle est super bien Donc tu vas en faire 2? Elles sont l'air grandes, qelles sont les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WAOOUU trop bien cette cage en plus elle est sur roulette ... j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elles font 1m de long. Je vais mettre une plaque de plexi pour boucher le trou. Ca va me faire plus de place dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow est super belle la cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paysanne 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mon bunker coté garçons: (Au fond a gauche, pas un cochon d'inde mais un de mes lapins, au fond a droite, pas un cochon d'inde mais ma mère avec un tuyau d'arrosage) Et le coté des fifilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 août 2008 Boudiou ils ont de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paysanne 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben quand on a un grand jardin autant que tout le monde en profite!! ^^ Je précise quand même que c'est leur résidence à l'année, été comme hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wouaaa ben dis-donc ils en ont de la place tes chons vraiment super et Paysanne a écrit: au fond a droite, pas un cochon d'inde mais ma mère avec un tuyau d'arrosage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paysanne 0 Posté(e) le 6 août 2008 Valait mieux préciser la confusion était possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 août 2008 Paysanne a écrit:Valait mieux préciser la confusion était possible ^^ Haha confondre sa mere avec un chon, faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wo c'est genial !! Ils y vivent toute l'année, et quand il pleut ou neige ca se passe comment ? Super parc en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbes tes parcs j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paysanne 0 Posté(e) le 6 août 2008 Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ils sont dehors! Le fait que l'enclos soit entre la cabane de jardin et la lisière des bois apporte une petite protection. Quand il pleut fort ils s'abritent, les planchers des maisons sont surelevés pour eviter que l'eau ne coule dedans, par contre quand il "pleuviotte" ils restent dehors en général, surtout en ce moment, je crois qu'il apprécient du fait de la chaleur. Quand il neige ben... ça les gene pas du tout! Avec le filet au dessus, la cabane et les bois la neige tombe pas trop dedans. Ils deviennent bien gros en hiver, ce qui les rend visiblement assez resistant vu que je n'ai encore jamais eu aucun problème de coup de froid. Bon je check quand même souvent les papattes de ceux qui aiment s'aventurer dehors par grand froid, de peur qu'ils ne se brulent sur la glace, mais pour l'instant, je touche du bois, tout s'est toujours très bien passé. Bon après je suppose que c'est comme pour tous les animaux, ils vivent dehors depuis bébés ils se sont endurci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ah d'accord, merci pour l'explication, j'suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiks54 0 Posté(e) le 7 août 2008 les cochons d'inde ne craigne pas le froid quand ils sont habitué!! ils préfère et résiste mieux au froid qu'à la chaleur!! en tout cas super tes parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 7 août 2008 super tes parcs mais dit moi est ce que tu vis dans les bois ou as tu un gigantesque jardin n'empéche qu'il y a plein d'espaces combien as tu de chons en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paysanne 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ben ya environ 1 hectare de terrain, moitié herbe moitié forêt. La j'ai 2 males qui viennent de partir, snif snif, donc il me reste 9 chons, je trouve ça raisonnable mais pas ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et bien c'est ce que je dit tu as un gigantesque jardin et en plus dans les bois moi ma mére aime les chons autant que moi, alors c'est sur ça facilite pour l'amadoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah oui, leur habitat est géniaaaaaaaaalll Le paradis des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super leurs parcs !!! Marjorie, c'est vraiment pas mal ce que tu as commandé ! J'avais déjà vu ces cages sur internet et j'avais longtemps hésité ! Tu nous montreras les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui pas de souci. Je l'ai reçu mais j'ai un bac fendu donc j'attends qu'on m'en renvoie un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai acheté une nouvelle cage cet aprem. en vue de mettre arthur et Elsa dans une plus grande. Le choix etait dur niveau aménagement mais finalement on a reussi a trouver la solution la plus adpatée. Les lapins ont la cage neuve qui a un toit plus haut pour qu'ils puissent bien monter sur leur maison en bois. D'autre part le ratelier est plus haut donc plus accessible pour eux que pour arthur. J'ai aussi acheté un biberon de 1L pour les lap's parceque Elioth boit comme un trou et l'alignement de trois bib's faisiait bricolage... Voilà le nouvel aménagement ! Arthur a une maison immense jusqu'a l'arrivée d'Elsa Et les lapins ont de la place ! Les cages font exactement la même profondeur, la même longeur, mais la jaune ets plus haute. Parfait pour les pinous ! Chloé arrete pas de faire la marmotte et grand etonnement, elioth aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils seront bien installés! il faudra une petite maison pour Elsa sinon va y avoir dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est super ton aménageneme j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est chouette cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouais je vais surement prendre une maison en coin + la maison en plastique qu'a deja arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 août 2008 @Marjo --> Elle est au top ta cage ^^ Tu l'as eu où et pour combien ??? ( MP evidemment ;) ) Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca me donne envie d'avoir un 2e chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 août 2008 je t'ai envoyé le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super ton aménagement Laura, sont bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Marjo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très bien installé tes petits amis rongeurs Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super beau ton installation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 août 2008 Après quelques recherches en animalerie et dans les petites annonces qui se sont révélé négative, soit trop chére ou ne me convenait pas, mais parents on réfléchi à la construction d'un parc qui serait idéale aussi bien pour moi que pour mes chons Voici le résultat après une journée de travaille: 1ére étape après quelques minutes : le résultat brut: les mains de mon beau père : ma participation : le résultat verni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 août 2008 erreur de manipulation je continu le résultat verni: avec mes femelles : je remetterais d'autres photos avec le grand parc il m'ont fabriqué un petit et j'ai des grandes rallongs pour en faire un grand photo à venir j'adore le résultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super résultat. Est ce que tu as utilisé un vernis spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super bien ton parc J'adore le bois, c'est trop joli, de plus les chons se sentent bien protégés. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2008 En effet super ton parc, elles ont de la place pour gambader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 31 août 2008 Génial ton parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 août 2008 marjorie c'est un vernis séchage rapide sans odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2008 En fait je voulais savoir si c'était un vernis atoxique. Parce que ça peut etre dangereux si ils le rongent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 31 août 2008 je viens de regarder sur le pot en faite c'est de la lasure qui se nettoie à l'eau, et je n'ai rien vu de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 août 2008 Waaaw vraiment super le résultat Je montrerais les images à mon père pour tenter de le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites