petit chou chon 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vous achetez ou votre foin ? car moi je l 'achete en grande surface et je me sUIs fait avoir pour pas changer. LE paquet de foin était plein de poussière et le foin avait une drole de couleur . Moi qui suis allerqique au foin il a valsé a la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je me sers chez le fermier mais c sur qui a pas de comparaison loll essai le foin de la crau qui a quand meme un AOC bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 chez le fermier n'y a t'il pas de risques que le foin contienne de mauvaise herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme le dit poppins le foin du crau est trés réputé et en général lapins et CI en raffolent. Sinon tu peux essayer le regain des alpages qui est,en général, un foin de trés bonne qualité. Je te déconseille pour ma part le foin de supermarché, j'en ai eu acheté et moi qui suis allergique à tout j'ai eu des plaques rouges de partout. Donc essaye d'acheter ton foin ailleurs parce que celui des supermarchés est vraiment pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi en animalerie, chez T*****T je ne suis pas déçue. Par contre juste une fois en supermarché de marque FR*****S, une horreur plein de poussière et de terre, direction poubelle sans plus attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui j'en ai déja acheté de cette marque , c'est pas le top. J'ai acheté du foin de montagnes , est il bon ? Mais je vais essayer le foin de crau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut! Oui, le foin de montagne est bon, je prends tjs celui-là et aucun souci! Il sent super bon lorsque l'on ouvre le paquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi1963 a écrit:chez le fermier n'y a t'il pas de risques que le foin contienne de mauvaise herbe ?heuu pardon !je t'explique : tu sais le foin que vous achetez en animalerie en paquet c'est ce qui traine par terre quand les ballots de foin sont partiici nous avont la chance d'avoir 4 coupe de foin dont la 3éme et 4éme coupe est super pour nos chons et pas de mauvaise herbe tu veras le merveilleux foin a l'expo en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Oui , il sent très bon quand tu ouvres le sachet . Alors , ca va , je peux continuer à lui donner celui la . Je vais quand meme essayer à l'occasion, le foin de crau pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Est ce quelqu'un aurait une photo d'un paquet de foin Crau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Steph, j'essayerais de voir si j'en trouve. Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui je viens d'en commander si mon souvenir est exact 3.6e les 500g mais bon je le commande surle net parce que j'en trouve pas chez moi. Peut être que c'est moins cher en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On y trouve où les paquets de Crau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 certains le trouvent en animalerie mais pas tout le monde moi je le prends sur internet sur le site wan*m* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sur le paquet c'est écrit juste foin , foin de quoi on en sait rien ; rien n'est expliqué.C'est un foin de riga vous connaissez peeut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il est nul celui la. Je trouve qu'il est hyper poussiéreux. C'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je viens d'avoir mes chons, et je voudrais savoir si on peu leurs donner du foin a volonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui les miens en ont toujours à volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 TouTouille a écrit:je viens d'avoir mes chons, et je voudrais savoir si on peu leurs donner du foin a volonté ? Tu dois leur donner du foin à volonté. C'est indispensable pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j' ai trouvé un foin super, val-a*go, il n' a aucune poussière, les brins sont long, il y a marquer "pas d' allergie" sur le paquet. Je ne sais si c'est pour les betes, mais pour moi qui suis une grande allergique, et bien rien, il ne me fait rien, c'est un miracle (3.90 chez del*art) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui moi je l'achete à bo*a*ic, il est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ce foin est plutôt réputé je le connais de nom parce qu'évidemment je n'en trouve pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je l'achète aussi en grande surfa à Carr*four et moi le seul probleme c'était que quand j'essaie d'en arracher il est collé et il est dur a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sandrine a écrit:oui moi je l'achete à bo*a*ic, il est vraiment génial Pareil que toi, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je prend v**a V***E de V***c***t, il en raffole, mais je vais tester tous ce que vous proposait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites