coubis1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comme je n'ai pas vu de post sur les parasites je men permets d'en ouvrir un ! je trouve que mes chons se grattent beaucoup et je me demandais si ça pouvait pas être des parasites? Si oui comment les reconnait -on? et quel est le traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors les poux c'est regarder dans la partie la plus sombre des poils des tout petits fil blanc qui bougentapres ca reste des parasytes internepour les poux ici on se sert que du carbyl mais il parait que ca va etre interdit pour le reste le strong*hold est genial ( chaton le plus petit poid possible)pour le procédé voir sur mon site dans les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quand j'ai acheté ma chonne elle avait des poux. C'était des petits trucs blanc mais il y avait aussi des bêtes oranges! Alors je l'ai emmenée chez le veto qui lui a mis un produit et maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Apparemment c'est déjà interdit. Ca fait plusieurs semaines que sur les forums, les gens en parlent. Tronghold chaton c'est 1 goutte pour 250g de poids de chons. Pour ceux qui ont beaucoup de chon vous pouvez prendre stronghold chat et la c'est 1 goutte pour 400g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites