petit chou chon 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voici Elvis chon male il est noir et blanc un peu frisé. IL est adorable, trés curieux. Je l'ai acheté en animalerie . Elvis est trop chou, par contre il n'aime pas trop les calins, une caresse ca lui suffit. J'ai énormément de mal a l'attraper dans sa cage et une fois en main il se débat comme un fou furieux. La vendeuse de l'animalerie pensait que s'etait une femelle. Quand je l'ai acheté il était d'une maigreur. Mon copain m'a demandé si c'était bien un chon ou une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Lilli est la copine de Billy. C'est une chonne a rosette. Elle est mignonne, je peux la caresser comme je veux elle adore ça. C'est elle qui commande dans la cage, elle est en compagnie d'une autre chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici LILAS c 'est la copine de LILLI. c'est une chonne a poils un peu friséé ; elle est noir et blanche. Je l 'ai acheté aussi en animalerie en méme temps que ELVIS .ILS ont un air de famille tout les deux ,ça n'etonneraie pas qu 'ils soient frére et soeur.LILAS est tres peureuse ,elle ne fait rien sans LILLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elvis et lilas sont probablement frere et soeurne jamais les faire reproduire ensemblececi pour tout le monde quand vous acheter en animalerie vous etes pas certain du lien de parenté de vos loulousa part cela ils sont mimi la frisure vient du rex alors au lieu de les caresser tapote leur le poil ils appreciront que mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ils sont super choux tes loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est vrai j 'avais remarqué qu'elle n 'apréciait guerre les caresses lilas.je vais essayer tient . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 coucou, ils sont trop mignons tes chons. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 grand merci a tout le monde .Lila bébéLili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils sont beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elvisMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'adore la photo de lila bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 billy dans le panier à linge .Un petit bisou Lila, Lili et BillyMerci d'éditer tes messages afin de ne pas faire de double post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 un petit coucou de billylili et lilasbilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La première photo Il fait presque de la peine à la grille. Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dés qu 'on s "approche de sa cage , il s"accroche à ses barreaux l 'air de dire : -tu me prends ?- Trop craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Zoe me fait pareil mais ça veut pas dire " tu me prends" mais plutôt "hep donne moi à manger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lili dans sa cage lilas dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont mignonnes. Lilas est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elvis Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai mis ma main en dessous de son ventre et voilà ce que ça donne, ça lui fait 2 grosses boules de chaque coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vraiment trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les photos sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wahou ! comme ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinki 036 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vous avez vu la photo ou je met ma main en dessous de son ventre ,ça lui fait 2 grosseurs de chaques coté donc je suppose que se sont les bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voici mademoiselle chonchone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est toute mimi cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle est trop mignonne , elle me rappelle mon premier chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils sont trop mimi tes chons et ils ont l'air super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mademoiselle chonchone à un nom maintenant elle s'appelle ELZA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop joli les bébés et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est un très jolie prénom . Et les bébés, tu leur a trouvé un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 JE n 'ai pas encore regardée si c'était des filles ou garçons ,pour l 'instant je les laisse tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 JE n'ai pas de nom pour les petits ,si vous avez des idées elles seront les bienvenue . Je n 'ai pas pu mettre les photos avant car je n'avait plus de connections ; je suis désolée pour les gens qui ont attendu les photos ; Samedi on va regarder si c'est de filles ou garçons et je vais essayer de prendre de belles photos individuelles des petits. Elza va bien ,elle est moins timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ils (I)ou elles (Y)sont trop beaux ,j' adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont adorables et Elza aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont trop chous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment adorable ces tits chons et leur maman ! Et la tete de Lilas, Lili et Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici les filles se promenant dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour toutes ses photos. Les 2 dernières que tu as mis sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quelles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci , j 'en ai encore plein à mettre. Moi j 'aime la dernière photo de Lilli vu de prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites