bettyb 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonsoir, tu as bien raison de les garder.ils seront mieux avec toi. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 les filles continuent à prendre du poids. elles se portent à merveille . Je suis impatiente de voir la téte que vont avoir les petits chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 petit chou chon a écrit:Je suis impatiente de voir la téte que vont avoir les petits chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben alors,elle se fait attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui ça commence à étre long pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles en sont a combien les filles là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour lila je ne sais pas trop et je me demande si elle enceinte , sa lui fait de grosse boule de chaque coté s 'est vraiment bizarre . Et pour lili il lui reste jusqu 'au weekend prochain pour mettre bas , ce qui me semble bizarre s'est que ça lui fait aussi de grosse boule de chaque coté mais je me sens rien bouger . Donc j 'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors pas de nouvelles ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on attend on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Nouvelle pesée : LILLI : 1k18 LILAS :880 gr LILLI a un rute appétit par contre lilas moins , en ce moment les filles sont bizarre elles n 'arrêtent pas de roucouler longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites