Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia14

Bianca est elle gestante

Messages recommandés

Voilà j'ai déjà fait part de mes doutes à propos de ma chonne. Aujourd'hui j'ai fait une autre photo de son bidou pour vous le montrez. Que pensez-vous? Est-elle gestante?




Je trouve que ça fait vraiment une grosse boule qui est sur son flan côté noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo je vois pas trop en fait. Tu l'as depuis quand ta chonne? Normalement juste avant qu'elles accouchent on sent même les bébés bougés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja la photo est pas net
si tu veux prendre une photo le mieux c'est que tu la poses a terre et que tu la flash de ta hauteur

ce qui donnerait ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est pas grosse
1 mois cela voudrait dire que tu devrais sentir les bébé bouger,les tetines s'allonger, et le caractere changer

mais bon la photo nous apprend rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un mauvais caractére, elle ne supporte pas quand je la touche et quand je lui touche le ventre elle couine. Ses tétons se sont allongés. Je croyais qu'on sentais les bébés bouger qu'une semaine avant la mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on les voit bouger a travers la peau une semaine avant cligne
bon ben surveille et fait nous d'autres photos dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je pense que la semaine prochaine je l'emmenerais chez le veto! Si on les voit bouger qu'une semaine avant alors comment fait-on pour les sentir avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle! Aujourd'hui j'ai touché le ventre de Bianca pour essayé de voir si je sentais quelque chose dans son petit bidou et je sents de temps en temps quelque chose bouger. Est-ce des petits bébés qui remuent ou est-ce des mouvements respiratoires? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai déjà vu une chonne gestante une semaine avant qu'elle accouche et ça bouge bien. tu vois bien les bosses (c'est à dire les bébés) qui remuent. C'est difficile de se tromper même pour un novice. Et je crois que les bébés bougent que peu de temps avant leurs sorties non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les mouvements respiratoires sont réguliers! ceux des petits pas du tout. laisse tes mains 5 min,apposées sur les flancs de ta chonne,tu devrai les sentir bouger.d' autre part pèse-la ,elle va vite prendre (sauf si c' est un bb elle meme,la c' est plus difficile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand j'ai posé ma main sur ses flancs je sents sa respiration qui est régulière mais je sents aussi comme des petits acouts. Ma première chonne que j'avais était enceinte aussi quand je l'ai eu et j'ai vu ses bébés bouger juste quelque temps avant qu'elle acouche mais là comme je ne sais pas combien de temps cela fait qu'elle est gestante (si elle l'est) et bien j'ai quelques doutes. Sinon je n'ai pas de balance alors je ne peux pas la peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle photo que j'ai prise de ma hauteur comme me l'avait conseillé poppin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur son flanc gauche on dirait loll
Allé d'ici quelques jours tu seras fixé ma belle. Si elle est d'un mois tu as encore 1.5 mois a attendre lol!
de quoii te faire des cheveux blanc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire reste les derniers jours ou on va les voir toute les 2 mn pour rien raté
puis y a toujours rienalors on peste puis on fait les cent pas aussi
apres coup on rigole mais sur le coup on rage un max mdr

alors je te dis pas ça pour te demoralisé hein siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! de tte façon je pense qu'elle s'arrangera du mieux qu'elle peut pour accoucher quand il n'y aura personne mdr


J'ai remarqué aussi que des fois son flanc droit est plus gros que le gauche et d'autre fois c'est le contraire. Est-ce-que ça a un rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du a un ballonement non c'est pas normal

si il y a bien un bébé c'est tout à fait normal bébé bouge dans le ventre
un coup à droite un coup à gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réfléchi alors la j'en sais rien car elle ne vit pas avec moi loll
ecoute pas d'affollement hein laisse lui encore 15 jours de repis
d'ici la tu seras bien fixé si y a des bébés ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je me souviens Lulu , J'attendais, je partais plus nulle part pour pas rater ... et alors samedi 8 sept je vais voir mon cop je prend le train ca dure 1h15 J'arrive a la gare , message de mon pere " les bébés viennent de naitre " AAaahh !!!! quoi Je ralais vous pouvez pas vous imaginer quoi ^^

Et enfaite , moi a la fin de la gestation j'entendais du bruit dans son ventre , ca ce peut que les bébés grincent des dents ??
J'entendais un bruit puis quand je tâtais son ventre je sentit un petit choc qui me semblait dur - solide dans son ventre... et qui correspondait au bruit bien sure


Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'entend du bruit dans son bidou des fois et je sents des petits coups.
Depuis hier j'ai remarqué que ses tétons jaunissent, est-ce un signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sents des petits acouts mais comment être sure que c'est ça?j'ai encore des doutes à vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cligne
moi j'ai lu qu'une chonne gestante buvait beaucoup, restait souvent dans un coin de sa cage et mange pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne boit pas mal mange pas mal mais court dans tous les sens pendant 5min et aprè se pose dans sa cachette

PS: la foto tu la veux comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ta hauteur si tu peux.
moi je pensais que ma chonne était gestante parce qu'elle avait des flanc super gros mais en fait elle était juste ballonnée, c'était après avoir mangé certains legumes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout le temps qu'elle a les flancs enflés. des fois c'est le gauche qui est plus gros que le droit et des fois c'est l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle ben,on ne voit tjrs pas grand chose!quand tu la prend d' en haut essaye quelle soit le plus étiré (oulah c' est pas français ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu as raison! Ma grand mère est venue à la maison hier et selon elle bianca n'est pas gestante, alors si ma grand mère dit a c'est que c'est vrai parce qu'elle a toujours raison et qu'elle a vécu toute son enfance avec des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...