Alexia14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors moi j'aurais aimé savoir ce que signifie le fait que Bianca donne des acout de tête lorsque je la caresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Coucou! RIta et Hilda me le font quelques fois, je me dis qu'elles veulent me montrer qu'elles n'ont plus envie de papouilles, plus à cet endroit du moins...qU'EN PENSEZ VOUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bin si c'est ça alors Bianca ne veut jamais de mes caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sushi non plus n'aime pas sur la tete . Poppins m'avait dit quand j'étais aller la voir qu'ils n'aimait pas normalement qu'on les caresse sur la tête car cela represente pour eux un signe de dominance . Poppins corrige moi si ce n'est pas vraiment ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok mais alors où aiment-ils les caresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sur les flancs, sous le menton. Ca dépend des chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle n'aime ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bianca est toute jeune encore il faut du temps pour habituer un chon. J'ai une chonne qui a un peu plus d'un an qui est arrivé en même temps que ma plus jeune qui a 2mois et ben la plus agée adore les caresses alors que le bébé passe son temps à gambader et n'aime pas du tout les calins. Je pense que quand ils sont petits ils pensent plus à jouer. Et j'avais lu que les femelles avaient tendance à être moins affectueuses que les males. J'ai que des femelles personnellement qu'en pensent celles qui ont les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 L'ancienne femelle que j'avais adorais les caresses et me fesait sans arrêt des papouilles. Peut-être que cela dépend des caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c'est sur chaque animal à sa personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je pense qu'avec un peu de temps et de patience ca rentrera dans l'ordre. Au début Mowgly, il voulait même pas qu'on le touche, maintenant Momo fait tout ce qu'elle veut avec. Trop drole des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucou, hamtaro aime les caresses sous le menton sur tout le corps,sauf l arriere train il deteste. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour Choco il ne faut pas que le carresser sur la tête dur trop longtemps, sinon coup de tête assuré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sushi n'aime pas trop les caresses , les seules qu'il tolère et qu'il a l'air d'un peu apprécier c 'est derriere les oreilles , sur le dos et sur l'arriere train . Sur le museau , il 'naime pas , sous le menton il n'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut! Noah donne des coups de tête aussi et il se met d'un coup sur le côté lorsque je le caresse, posé sur mes genoux, puis se remet droit et il recommence ça pendant un bon moment. Il aime me mordiller aussi (est-ce comme pour les hams, ils goûtent pour voir si nous sommes comestibles ou c'est une réaction toute autre??). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est marrant de les voir se mettre sur le côté, Mona aussi fait ca avec Momo. Surtout il doit le faire seul, ne le mettez pas dans cette position vous même. C'est dangereux pour son dos. Oui quand il mordille c'est pour gouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et bien je tiens à dire que l'autre jour Bianca m'a gouté fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sushi le fait ,mais pas méchamment ,comme vous dîtes il doit essayer de nous gouter . Tout à l'heure mon compagnon , l'avait pris sur lui et il n'a pas retiré son doigt à temps et il a eu un peu mal . Il n'a pas trop apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites