margot 76!!! 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour a toutes et a tous ,j'ai une petite question ,voilà on m'a dit que les chons pouvais manger de la mâche ,rassurer vous je n en lui ai pas donner ,je voulais etre sur avant .j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver sur le sujet ,alors si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serais super,je vous remercie part avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui la mache tu peux en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Marjorie a écrit:Oui la mache tu peux en donner +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est le legume avec le plus de vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je leur en donne et ilS adorent ;et comme je suis un peu fainéante je l 'achéte en sachet déja tout fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 poppins a écrit:c'est le legume avec le plus de vitamine C il me semble que se serait plutot le cresson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 exact medcelyne Le cresson : 60mg de vit c pour 100g La mache 40mg pour 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 JE vous remercie de vos reponsse ,maintenants je sais que je peux lui en donner sans risquer de le rendre malade, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vrai je ne suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 exacte les filles vous suivez bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites