sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 EST LA MARRAINE DE : angel et angus est la marraine de Tesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh mes petits filleuls. Qu'ils sont choux. Ils arrivent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le week end prochain ! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca devient bon, patience. Tout les 3 en même temps en plus ca va te faire bizarre 3 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est vrai que ça fait drôle quand j'y pense, j'espère que tout ira bien ,ça me fait un peu peur, mais je suis impatiente aussi , je ne pense plus qu'a eux. Le lundi c'est le jour du grand nettoyage de la cage de mes fifilles et je me dit que c'est la dernière fois , la semaine prochaine tout sera différent ça fait bizard , 1 fille de plus et une cage de plus et 2 garçon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui mais tu vas tellement etre heureuse quand tu les va les avoir que tu penseras meme plus a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Que c'est mignon ... Merci Sylvianne, je la trouve trop trop craquante ma petite filleule Je suis impatiente de montrer sa photo à ma fille demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vous aurez d'autre photos le semaine prochaine promis et toi belle marjo tu as de la chance a la place de ton nom je voulais mettre ta photo (petite vengance pour t'être moquée de moi) mais j'ai pas envie de me fâcher avec la marraine de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh la la, tu n'as pas interet parce que sinon je mets la tienne aussi. Heureusement que tu dis belle marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est vrai que tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Arretes tes bétises. Ils vont te croire et le jour ou ils me verront ils seront dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je confirme Marjorie est très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Arretez de polluer le post des marraines les filles sinon je punie Mais merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Sylviane pour ces vidéos. C'est très impressionnant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Des nouvelles de mes filleuls ? Ils vont bien ? Des nouvelles photos peut etre pour que je vois comment ils ont grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ils grandissent , mais ils ne sont pas faciles! toujours très distants , seul angel accepte les calins et encore quand il est décidé ! angus c'est une autre histoire , j'ai mis 1 h a le sortir de son parc !il voulait me mordre , rongeait les barreaux du parc dès que j'approchais , il a fini par se calmer mais il a fallu le temps ! j'espère que ça vas s'arranger car c'est un peu frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah la la. Il a le sale caractère de sa marraine Non sincèrement, ca va venir. Il sera doux comme un agneau bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ce matin ils étaient presque de bonne humeur angus le terreur angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je les trouve trés jolis ces petites terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ils ont bien grandi SOnt très beaux Qu'est ce qu'ils sont poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites