petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vous savez à quoi sa sert exactement ? Dans certains livres sur les chons ils disent d"en mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il me semble que ca apporte des minéraux mais je ne suis pas sur. J'en met pas, pour moi ca ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non ça ne sert à rien et en plus dans la cage c'est pas le top car la pierre est trop sale au bout d'un moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je demandais ça car moi j 'en ai une et ils la lèchent bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi , elles ne l'ont jamais touchée mais ne salie pas car elle est accrochée aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si ils la lechent laisse leur sinon tu vire ici se qui a fait fureur c'est le sel noir pour mouton et pendant un moment plus de broutage de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est quoi ça le sel noir pour moutons ? on en trouve ou ? ça sert à quoi alors ? minéraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les cochons d'inde manque souvant de selénium dont ils se mangent les poils le sel noir on le trouve chez les fermiers ayant des mouton sa coute vraiment pas grand chose et les amours le mange bien volontier oui les minéraux c aussi tres important pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Les blocs de sels je les accrochais à côté de leur pipette, elles en raffolaient, mais le pb c'est que ça donne soif: elles buvaient + léchaient le sel, ça durait 15min souvent pour chaque chonne ! Du coup il s'éffritait et elles finissaient par le manger par morceaux. Du coup j'ai tout arrêté car je pense que c'est pas bon à forte dose. C'est trop drôlé car je l'ai enlevé il y a un mois et elles ont encore l'automatisme: souvent elles boivent et ensuite lèchent dans le vide Elles sont bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites