phinou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je sais que vous allez trouver ça ridicule, mais je suis très fière de Lili ! Elle est arrivée dans ma vie début juin. Quand je suis chez moi, je lui ouvre sa cage pour qu'elle puisse faire sa vie. Mi-juillet elle a compris qu'elle pouvait sortir toute seule vu que la porte était ouverte. Hier soir, elle a compris qu'elle pouvait rentrer toute seule dans sa cage si elle le voulait ! Bravo ma Lili ! Tous les matins, je la libère quand je me lève et je la remet dans sa cage avant de partir au boulot. Grosse panique ce matin, je ne la trouvait pas dans ses planques habituelles ! Ma petite beauté était rentrée toute seule dans sa cage. Elle était dans sa maison. Ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lili est une maligne dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bravo Lili car ce n'est pas évident de leur faire comprendre.. Choco ne l'a fait que rarement. Pour sortir seule de sa cage c'est quel se sent bien en sécurité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-Noutte 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est super Lili, tu deviendra une future exploratrice. Pour que les miens sortent d'eux meme de la cage je met une serviette pliée en 4 sur le bord en bas de la porte ouverte pour qu'ils ne se fassent pas mal sur les barreaux en sortant ou rentrant, si l'espace entre le sol est un peu trop haut, je met une boite a chaussure comme une marche d'escalier afin que ça fasse moins haut et qu'ils y arrivent facilement une fois en confiance on peut oter la boite, c'est le temps de les habituer, maintenant tout le monde sait rentrer et sortir, meme grimper et monter a l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je trouve génial quand on les voit progresser comme cela lilli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Citation :je trouve génial quand on les voit progresser comme cela T'as raison, c'est pas grand chose. Mais c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites