Shiz3n 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La photo peut etre choquante pour les plus sensibles. http://burundi-decouverte.skyrock.com/9.html Je suis horrifiée !!! Regardez un peu ce qu'on fait en Afrique !! Les cochons d'inde servent de casse-croute aux croco !!! Aarrg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui pauvres betes mais tu sais chez nous les animaux malades ou trop vieux ou invendables dans les animaleries sont donnés aux serpents. C'est guère mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 steph30 a écrit:Oui pauvres betes mais tu sais chez nous les animaux malades ou trop vieux ou invendables dans les animaleries sont donnés aux serpents. C'est guère mieux Non c'est claire c'est pas mieu Mais pauvre petit cochon d'inde ! Il a rien demandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu sais le crocodile mange le CI et nous on se fait des sacs à main en crocodile. Le plus nuisible sur terre c'est l'être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai pas regardé la vidéo, c'est le genre de truc que je n'aime pas voir. Quand tu manges du jambon, le petit cochon n'a rien demandé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est bien moche tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce n'est pas une video mais une photo, moi j'ai pas de sac a main et encore moins en croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je veux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un seul mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation :moi j'ai pas de sac a main et encore moins en croco Moi non plus je te rassure lol j'ai rien en croco ni en fourrure quelle horreur. mais ça se fait. Et comme dit marjorie on mange bien du cochon et autre. Bien sur je trouve ça horrible comme image mais ça fait partie de la chaine alimentaire certaines choses. Par contre se faire des sacs en croco c'est pas une obligation et ça c'est vraiment moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 berk c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir nos animaux domestiques servir de repas à d'autres animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites