sophie c 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Lorsque j'ai acheté ma chone (à une collègue), elle m'a dit qu'il fallait lui couper les poils (surtout au derrière pour pas que le caca se colle dedans). C'est une rosette croisée péruvien. Comment faites- vous avec vos chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben moi j' ai une texel,donc poils long,on est obligé de couper ,sinon ça fait des locks (sans compter toute les cochonneries qu' il peut y avoir dedans),donc si tu ne veut pas qu' elle ai des soucis de peau :coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma soeur a un chon qui a les poils des fesses qui trainent et des fois elle lui coupe sinon ca traine et ca fait des petits noeuds. Un coup de ciseau de c'est réglé. Coupe seulement ce qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie c 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ok, enfin je sens que ça va être une sacrée entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mais non, un petit calin et hop un coup de ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites