petit chou chon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J 'aimerais savoir si on peut mettre du strong*ld à une chonne en gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est quoi ça un vertimifuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non,je ne pense pas ,demande l' avis a ton véto ou peut-etre que poppins pourras te repondre! et oui,il me semble que c' est un anti parasitaire interne et externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui tu peux y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci de m 'avoir répondu aussi vite.Comme je sais que mon billy (malade ) a déja été en contact avec mes 2 chonnes je préfère les traiter .ON sait jamais je ne voudrait pas qu 'elles soient arrangées comme lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi1963 a écrit:c'est quoi ça un vertimifuge ! Oui c'est un vermifuge qu'on utilise pour les lapins et les Ci, normalement c'est pour les chats et chatons. Mais c'est efficace pour les parasites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites