Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Quand peut on les donner?

Messages recommandés

Salut a tous ! j'ai une question assez urgente parce que je pars dans 1h,
les bébés sont sevrés depuis peu et j'ai un bébé qui est pour mon frere je vais chez mon pere tout a l'heure, est-ce que je peux deja le donner ou pas? il est né le 8 septembre c'est un male.

Merci Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
C'est trop tot.


Ok merci et a partir de quand je pourrais les donner?
On m'a dit que les males fallait les separer a 4semaines et les femelles 5-6 ???
Merci bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'entre 5 et 6 semaines ce serait bien.
C'est possible a partir de 4 semaines il me semble, mais l'ideal est 5/6 semaines je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les males c' est :3 semaines!(attention certain male sont précoce,ça dépend aussi de son poids!)(4 semaines c' est risqué)
et les femelles a partir de :4 semaines!
donc ton malou,tu peut tout a fait le donner. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait tot 3 semaines Suspect
Enfin bon j'y connais pas grand chose dans ce rayon, mais ça me parrait un peu tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba Shiz3n, je t'ai raconté des betises lol!
Autant pour moi je t'ai fait rater ton coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
pour les males c' est :3 semaines!(attention certain male sont précoce,ça dépend aussi de son poids!)(4 semaines c' est risqué)
et les femelles a partir de :4 semaines!

Tout à fait d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien ce qu'il me semblait lol ^^ Pas grave je lui donnerai la semaine prochaine en meme temps que l'autre male a une amie.. Il me reste un male.. La femelle ya pas de prob je la garde lol.
Sinon ouais les 3 males roucoulent deja et tout et ils essaient de monter leur mere et leur tite soeur mais l'union feminine elles se mettent dos a dos et chassent les males mdr ... Je donne un male lundi et l'autre surement mercredi aprem...

Merci pour vos reponses Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien les séparer mais je rentre pas chez moi avant dimanche , lundi y'en a un qui part l'autre mercredi et a mon avis le dernier je vais le donner a un eleveur parce que je trouve personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohla,si ils roucoulent.... colère
il n' y a pas qq'un chez toi qui peut les séparer?parceque pour l' instant,elles ne se laissent pas faire, mais peut-etre que demain,il y en auras une qui sera en chaleur et se laissera prendre adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Je me designe : bouletoops

mdrmdrmdr

Sinon pour les petits males pareil que les autres, tu devrais les séparer ce serait vraiment pas bien que les bébés fassent des petits à leur mère ou à leur soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai séparé enfin les mâles en début de semaines et ils ont 5 semaines... le premier part aujourd'hui... le 2eme la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soeur ils sauraient pas l'avoir elle est pas fecondable.. Sinon non ya personne ma mere passe le w-e chez son cop et creve pour qu'elle revienne expres pour mes cochons d'inde et sinon ma voisine vient les nourrir mais elle est pas super douée et comme il faut juste mettre la mere et la fille en bas avec les autres mais j'en ai 2 qui se ressemblent dans les bébés justement le male et la femelle donc si elle se goure je suis bien moi avec les 3 femelles en bas ^^ j'aime autant pas ca attendra bien demain je le ferai direct en rentrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis chez moi je vais les separer, la maman risque pas de chercher ses bébés?? ou le contraire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,ne t' inquiète pas pour elle.
par contre eux vont peut-etre la chercher,et couiner des que tu bougeras ou qu' il y aura un bruit Fou ,je te souhaite une bonne nuit!!! mdr (sur 3 portées que j' ai faite faire,je n' ai eu qu' un malou...et qu' est-ce qu' il m' a cassé les oreilles siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
non,ne t' inquiète pas pour elle.
par contre eux vont peut-etre la chercher,et couiner des que tu bougeras ou qu' il y aura un bruit Fou ,je te souhaite une bonne nuit!!! mdr (sur 3 portées que j' ai faite faire,je n' ai eu qu' un malou...et qu' est-ce qu' il m' a cassé les oreilles siffle )


Ca va ils sont pas dans ma chambre... je viens de les separer, les males ca va ils jouent et tout a l'air de bien ce passer... par contre en bas ^^
J'ai pourtant bien habitué les 2autres femelles avec la fille de Lulu et parfois je la mettais 1h dans la cage pendant le mois... Et voila qu'ici si elle s'approche des 2femelles les filles la pourchassent... elle m'a foutu de lcafard tout a l'heure elle s'est isolée dans la cage et elle pleurait... Ma pauvre choute j'espere que Cassis et Cereyse vont arreter leur petit crise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui,elle est sur leur territoire maintenant,d' autre part elle a grandi (c' est devenu une femelle capable de reproduire,enfin physiologiquement )et ça elles le sentent,fait attention a la petite,qu' elles ne se s' attaquent pas a celle-ci(ça peut-etre mauvaise une chonne qui défend sont territoire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
ah ben oui,elle est sur leur territoire maintenant,d' autre part elle a grandi (c' est devenu une femelle capable de reproduire,enfin physiologiquement )et ça elles le sentent,fait attention a la petite,qu' elles ne se s' attaquent pas a celle-ci(ça peut-etre mauvaise une chonne qui défend sont territoire!)


en fait elles la reniflent et Eclypse a peur alors elle court et les autres courrent derriere ^^ a mon avis c'est pas mechamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
ok,mais fait attention que personne ne claque des dents!


Non non ca y'a paas cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je vais bientôt avoir un cochon d'inde, mais je me pose une question a ce sujet si on pense que c'est un mâle et qu'on le sépare de la mère a 3 semaines alors que c'est une femelle c'est grave ? help

merci et désolé d'être venu sur ton sujet shiz3n Rolling Eyes
a bientôt betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...