petit chou chon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 UNE fois qu'ils sont sevrés peut on laisser cohabiter 2 males ensembles ? Vu qu'ils seront fréres ou méme qu 'ils seront nés a peu prés en meme temps , sa devrait creEr un lien différent entre eux ? que 2 males qui ne se connaissent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui 2 males frères auront plus de facilité à cohabiter. De toutes manières des cochons d'inde qui se connaissent depuis longtemps s'entendront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 si on peut faire vivre des males adultes ensembles comment doit on les présenter l 'un a l 'autre . POUr des femelles cela a été facile car elles étaient jeune et dans la meme animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah de la meme manière, en terrain neutre au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j' avais deux male qui on parfaitement, cohabité ensemble,donc oui en revanche mes deux chochonnes actuelles ne peuvent pas se blairées!!! et c' est pour ça que ma poussière est toute seule dans sa cage (elle a blesser moumoute a l' arrière train quand meme!!la mauvaise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi j'ai deux males freres ensemble et ils ne se sont jamais bagarré au contraire quand je Pepsi a peur il va se blotir vers son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je l'ai fais et il n'y a aucun probleme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je pense egalement que c'est possible surtout si ils sont tout bebes . Mes deux nouveaux chons males s'entendent très bien mais avec Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites