coubis1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila mon petit Attila a comme un petit bout de chair au bout du nez. Je viens de remarquer ça tout a l'heure. Est-ce normal ou plutot inquiétant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu as une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh moi aussi je veux bien une photo parce que j'ai du mal à imaginer. Il est blesser ? C'est peut etre son nez qui a coulé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai essayé de lui enlever mais ca a lair bien accrocher. on dirait vraiment une excroissance. voila deux photos mais bon on voit pas grand chose. on dirait vraiment un bout de chair comme les humains! http://i23.servimg.com/u/f23/11/50/41/33/dscn3611.jpg http://i23.servimg.com/u/f23/11/50/41/33/dscn3612.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On voit pas grand chose. Essaye de nettoyer avec un compresse et du serum physiologique pour voir si ca s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Meme si on ne voit pas trés bien, ça n'a pas l'air d' etre de la chair, plutot genre...une crotte de nez Fait comme marjorie te l'as dis, et est-ce que ton chon eternu parfois ? Je te demande ça parce que le miens,qui a quelques soucis de ce coté là, eternu pas mal et donc a le nez qui coule et quand ca sèche ca colle et on a du mal a l' enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle36 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca n'a pas l'air grave efffectivement Citation :Meme si on ne voit pas trés bien, ça n'a pas l'air d' etre de la chair, plutot genre...une crotte de nez ben donnes là à manger à ton cobaye, come çà pu de petit bout de chair, il aura servi au moins à nourrir ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a non pas a manger degoutant! mon chon n'eternue pas mais j'ai pas osé tirer dessus de peur que ce soit un bout de chair et que ca le fasse saigner. bon ba je vais nettoyer alors et on verra bien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est vrai que s'est bizarre ce truc ; je me demande bien ce que ça peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 alors coubi , ton chon a encore le truc sur le bout de son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est vrai ça a l'air bizarre ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites