steph301 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà aujourd'hui j'ai reçu des photos de ma nouvelle petite filleule Miranda Je vous mets quelques photos car elle est magnifique Et une photo de mon autre filleule Bianca la chonne d'alexia (elle m'a aussi fait un super truc avec des images qui défilent et tout mais j'arrive pas à le mettre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Qu'elles sont jolies. Je veux Miranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai été plus rapide lol c'est vrai qu'elle est trés belle mais ta filleule est pas mal non plus quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 rhooooooo ma petite choupinette que j'aime !! je suis au boulot et elle me manque... j'aimerais lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh merci steph!!! voilà le petit diapo que j'ai fait à steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alexia a écrit:Oh merci steph!!! voilà le petit diapo que j'ai fait à steph comme c'est mimi , je sais pas faire les diaporamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ma ptite Mimi d'amOoour !!! Bon aller je m'en vais d'ici !! Ca gratte, ça gratte !! Avec Abby, je me sens en sécurité et je peux faire mon dodo tout contre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mon dieu j'ai failli rater ça Qu'elle est belle mimi Je l'adore et lui envoie pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais c'est pas possible d'être aussi jolie. Je suis en extase devant sa bouille. Et son petit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou, elles sont mignonnes bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• cOokie • 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites