Momo16 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mowgly affalé de tout son long ! Ah, sur la deuxième photo on redresse la tete quand meme ! Mona, prete a aller au dodo Bonne nuit Phinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'elles sont jolies Mona je craque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci beaucoup mes filleuls ! Je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super la 1ere photo de Mowgli, j'adore les voirs se reposer de cette façon c'est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh les 2 boudins du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marjorie pas de réglements de comptes personnels s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pardon madame la modo. Petits réglements de compte pour hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marjorie a écrit:Oh les 2 boudins du forum Fais gaffe toi, je suis seule dans la maison, Maya est dans la pièce a coté, a tout moment je peux aller lui faire des misères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marina a écrit:Super la 1ere photo de Mowgli, j'adore les voirs se reposer de cette façon c'est adorable ... Oui c'est trop mignon, Mowgly dort comme ça depuis qu'il est arrivé à la maison, vraiment à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites