phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour remercier Momo, Moumou et Mona de leur délicate attention, Lili fait un gros bisous à sa marraine ... à moins qu'elle soit en train de penser à Moumou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai que lili et mowgly iraient bien ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai. Ils ont un peu la même tête ! Ils sont trop Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est drôlement craquante ta photo, si moumou va être fou amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici un autre bisou de Lili pour sa marraine. L'image est moins nette, mais la tendresse est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'elle est jolie Marraine Momo dort encore à l'heure qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marjorie a écrit: Marraine Momo dort encore à l'heure qu'il est. Tu m'cherches toi hein !! Merci Lili t'es trop mignonne, je crois que Moumou est fou d'amour ! Le mariage le mariage ! En tous cas je veux pas de Maya comme temoin toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'accepte de donner la patte de ma Lili à ton Moumou ! Lili étant accro aux pommes, je propose pommes à volonté ! Par contre Momo, Maya étant aussi ma filleule, à ton grand regret, elle sera invitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et toc. En plus Lili veut Maya pour témoin. Et retoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites