Mi-Noutte 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour a tous, on m'a donné un bon truc pour nettoyer la cage et la désodoriser, acheter du vinaigre blanc, diluer deux verres avec un litre d'eau puis nettoyer et rincer, pour les traces d'urines faire le meme mélange mais eau chaude et laisser tremper. ça marche du tonnere, le bac est comme neuf, et comme c'est naturel pas de soucis de tolérance pour nos poilus. si vous avez des astuces je suis a la recherche de tout ce qui bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi, j'utilise le vinaigre et c'est vrai que ca marche du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je l'utilise une fois de temps en temps pour la cage du hams cas il y à des traces d'urine, pour choco non pas de trace dans sa cage. C'est clair que le vinaigre blanc c'est super. Et plus c'est un bon désinfectant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est genial pour nettoyer la cage, c'est ce que j'utilise aussi mais moi je ne le dilue pas. je met du vinaigre directement sur les taches, ensuite je frotte et pour finir je rince. j'achete le premier prix au niveau du vinaigre blanc ca doit etre 0.35 euros la bouteille de 1L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi aussi je le met pure,et chaud,et les taches partent toutes seules!!! et pour nettoyer leurs biberons,j' utilise du gros sel+un peu d' eau,tu secoues 30 secondes,puis il revient comme neuf (attention bien rincer aprés le biberon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi aussi, j'utilise le vinaigre depuis peu,j'ai découvert cela et c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi j 'utilise le vigraine blanc ,c'est impecable pour nettoyer les traces d'urines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coucou, moi j utilise du vinaigre de vin rouge.est ce que c est aussi efficace que le vinaigre blanc ? BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le vinaigre blanc est plus acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je te remercie,car avec le vinaigre rouge, il y a des traces. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est sur il n'y a pas mieux que le vinaigre blanc , en plus c'est écologique , non toxique et surtout vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour les traces d'urine trés marquées, mettez un peu de vinaigre blanc, et surtout rincez bien pour pas incommoder vos rongeurs avec l'odeur. Le vinaigre blanc est encore plus efficace si on le chauffe quelques secondes au micro onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'avais jamais pensé à le faire chauffer au micro onde. Ca doit etre plus efficace parce que parfois dans les coins c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai fusionné avec le post qui existait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Spoiler: moi aussi je le met pure,et chaud,et les taches partent toutes seules!!!eh oui ,il faut le chauffer,c' est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour l'info ! Le prochain lavage de cage se fera avec du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci aussi pour l'info, prochain lavage des cage avec tu vinaigre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui, j'utilise le vinaigre blanc et sa marche bien, aucune tache n'y résiste. Après la cage est toute propre, comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui je confirme, je fais pareil, vinaigre blanc et c'est facile a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je viens de tester avec du vinaigre blanc, impeccable mes cages sont comme neuves. Je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci je ne savais pas du tout , j'en aurais jamais eu l'idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites