medcelyne 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 prenez un peu de gros sel,un peu moins d' eau: on secoue fortement le tout pendant 30 secondes=biberon redevenu comme neuf (toute trace de depot,et algue s' en vont!) ATTENTION a bien rincer le biberon,pour qu' il n' y plus aucunes traces de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pas mal du tout ça tient je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle36 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 wouacchhh la bonne idée car galère çà! même la brossse à dents passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sinon on peut mettre des bouts de sopalin. J'ai jamais testé mais on m'a dit que ca marchait bien. Moi j'ai pas de problème, elles ont pas de biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tout à l'heure j'ai essayé avec le gros sel et ça marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j 'essayerais aussi avec le sel car le saupalin reste coinçé dedans et le goupillon ça marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0oki3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui je vais tester ça, car mon lapin étant dehors dans un clapier, son biberon devient vite "vert" donc ça pourra surement bien marcher J'essayerais ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis bien interréssé je vais tester car d'habitude c'est assez galère de nettoyer le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie11 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est ce que je fais pour nettoyer le biberon de mes 4 cochons, ça marche trés bien, c'est cool! Edit : Merci de faire attention aux fautes d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mon problème avec le biberon c'est l'embout qui ets souvent obstrué... donc je passe avec un coton tige sur le chemin de la bille ( par l'avant du bib et par l'interieur ) histoire de deboucher tout ca... avec un coton tige ca marche bien sinon avec su sopalin. Mais souvent y'a un peu de crasse ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour cette astuce je vais essayé u de ses jours =D. Une question quand on rince après avoir enlever le sels dans le biberons ils faut rincez à l'eau chaude ou froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu rinces bien à l'eau tiède puis froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oki merci!! =D. J'ai essayé ça marche super . Sauf pour le truc ou il y a l'espèce de truc en métale XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour l'embout, on peut laisser tremper dans un peu de vinaigre blanc mais il faut bien rincer après surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 D'accord j'essayerais un autre jour =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vais essayer cette technique car c'est vrai que il n'y a pas plus galère que de laver le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne idée !! il faudrait que j'essaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Technique essayée et adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites