sylviane002 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 marina tu as un bisou de tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh mais je reconnais cette page d'accueil Par contre c'est bizarre mais ca fait pas toute la largeur de ton écran Chez moi ca prend toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ohhh que c'est mimi merci ma jolie petite Tess Bisous et merci Sylviane Marjorie chez moi c'est comme chez Sylviane ça ne prend pas toute la largeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah bon, c'est bizarre. Si un pro de l'informatique peut m'expliquer pourquoi (en mp) je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Chez moi ça prend toute la largeur de l'écran aussi. Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites