Shiz3n 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voila 2-3 photos de Mephisto c'est un clown il etait sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il a l'air drolement en forme ce petit coquin. Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est adorable et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut! Oui adorable mais par contre, pour son nom, moi c'est... !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est vrai, c'est un clown ! Tu ne dois pas t'ennueyer avec lui ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 emma04 a écrit:Salut! Oui adorable mais par contre, pour son nom, moi c'est... !!!!... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Avis perso Marjorie... Pourquoi pas "Diablotin" aussi alors dans le même style (et j'en passe!)???!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bha c'est pas pour le faite du diable ni quoi que ce soit ... c'est par rapport a une chanson de mon groupe preferé Mephisto Waltz par Moi Dix Mois ... C'est comme Cassis c'est aussi le titre d'une chanson... lol Mais toute facon il va changer de nom parce que mon petit frere le prend le w-e prochain avec son frere Figaro et il m'a dit qu'il allait surement l'appeler autrement.. il fait ce qu'il veut... moi je leur trouve juste un nom hsitoire de se situer Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites