sylviane002 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je viens de changer de place la cage de angus et angel et ce soir impossible de les prendre , ils se sauvent comme des fous et claque des dents ! que ce passe t'il ? hier tout allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si ils claquent des dents c'est qu'ils sont pas contents normalement. Laisse leur le temps de s'habituer à leur nouvel environnement. Et dis donc mes filleuls, on est gentil avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'en suis toute chamboulée , ils étaient si mimis hier , ça me fais de la peine et si ils restaient toujours comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 T'en fais pas va! D'ici 2 jours ils seront habitués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi1963 a écrit:j'en suis toute chamboulée , ils étaient si mimis hier , ça me fais de la peine et si ils restaient toujours comme ça ? Mais non ne t'inquiètes pas. Il leur faut du temps. Le voyage, le changement de maison, de maman ca les a chambouler mais ils vont de venir super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'espère ! je vais allé me coucher la mort dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites