Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voila 2 petites photos de Lisa prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 P'tite mémére elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci les filles. Je la trouve de plus en plus jolie. Quand je l'ai eu elle était toute maigre et elle ressemblait à un rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 coucou Lisa !!! tu es si jolie petite puce !!!! je veux encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bah te voila marraine Je fais d'autres photos ce week end promis. Je dois en faire pour phinou aussi qui est la marraine de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 coucou, elle est superbe ! trop mimi avec sa ptite couverture, c est son nainain !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c 'est vrai qu 'elle est trop mimi . grosses papouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau021 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jolie ptite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est vraiment super on a envie de la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est comme une Abby délavée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 une délavée ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme si la couleur d'Abby etait passée... décolorée en somme à l'eau de javel ps : je sais ma blague est nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah d'accord. Lisa est toute blanche mais ca fait pas délavée. En même temps on peut pas faire plus clair Pis elles sont belles quand même nos choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Marjorie a écrit:Ah d'accord. Lisa est toute blanche mais ca fait pas délavée. En même temps on peut pas faire plus clair Pis elles sont belles quand même nos choupinettes oui c'est clair mais ça m'a juste traverser l'esprit !! oui c'est sur on ne peut pas faire plus clair ! Biensur qu'elles sont MAGNIFIQUES !!! je suis fiere de ma filleule, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Est-il possible d'avoir d'autres de ma filleule ??? Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien sur. Il faut juste que je pense à recharger les piles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai pas fait de nouvelles photos, j'ai oublié de remettre les piles Voici une photo que je n'avais pas mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est magnifique ! mais la photo tu l'as dèjas mise elle est en double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh bah zut. Je ne m'en souvenais plus. Tant pis, elle est tellement mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui elle est trés belle cette photo et le chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui elle est belle et en plus elle prend la pause ! et puis ce regard quelle fait ! elle est a croquer la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Comment va Lisa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Lisa va bien. J'ai fait quelques photos pour le concours du mois. Je te les envoies en mp pour ne pas montrer mes talents de photographe aux autres Sinon j'ai fait celle ci. Elles n'ont rien de merveilleux mais bon c'est ma petite beauté qui est dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je trouve ça adorable un chon tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui elle est trop mimi. J'avais du mal au début parce que comme elle était toute maigre elle ressemblait à une petite souris. Mais depuis qu'elle a pris du gras, ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle fait la crèpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est trop mimi je trouve ca super jolie tout blanc,puis ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est vrai que blanc c 'est très jolie aussi Et je crois bien que tu est la seule sur le forum à avoir un chon tout blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui je crois aussi que Lisa est la seule UPL blanche du forum Merci pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est trop chou !! j'ai trop envie de lui faire des bisous sur son ptit ventre tout rond !! hihihihi merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quelques nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est vraiment trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour ces 2 photos !! elle est vraiment extra cette chonne !!! j'aime beaucoup la 1ere photo car elle a une toute petite bouille trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 petit chou chon a écrit:C'est vrai que blanc c 'est très jolie aussi Et je crois bien que tu est la seule sur le forum à avoir un chon tout blanc . Et non!!! Mon chon aussi est tout blanc de partout !!! A moins que vous comptait son oreille et sa patte noires.... Mais a part ça, il est blanc comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est toute mimi ta chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites