sylviane002 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 première rencontre avec TESS AVEC CALINE AVEC CHIMENE POUR LE MOMENT TOUT CE PASSE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh, ben tant meiux que Tess soit bien ! Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi aussi je suis bien contente que tout ce passe bien avec ma petite filleule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh les 3 grosses poilus Je suis contente que ca se passe bien entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on dirait des petits nounours vivants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau021 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 wahou comme elle sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites