Lucrom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à tous! RIta et HIlda ont pris la pose pour vous! ET surtout pour leur marraine! désolée de mettre si tard les photos de mes biloutes (c'est leur petit nom !) mais en ce moment je suis speed et ça m'énerve!!!!!! Mais bon, tant pis, ce soir je prends un peu de temps pour mettre des photos, car moi j'aime bien regarder celle des autres, c'est vrai quoi, ya pas de raisons! Sont belles aussi mes fifilles, autant que tout le monde profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'en remets d"autres, désolée desfois c'est flou, ou trop lumineux! vOUS POUrrez constater que Rita pose carrément sa patte sur Hilda! Elle en profite car en sortie, elle est moins trouillarde qu'Hilda et elle sait que de retour ds la cage, HIlda fera la loi!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Encore des grosses poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ET voilà! C'est tout pour ce soir!BIses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est ou le cucul, elle est ou la tétette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 loooool c'est vrai que ça fait un peu ça! de vrais boules de poils!! POurtant je leur remets souvent la "mèche" de devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Marjorie a écrit:Il est ou le cucul, elle est ou la tétette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Marjorie Elles sont superbes et comme tu disais lucrom la blanche et noire fait penser à cruella d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j 'adore je veus les méme ,trotrop belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elles sont vraiment très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau021 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est vrai qu'elles sont belle tes petite boules de poils moi aussi j'ai de la chance car j'en ai une pareil ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour tous ces compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Plus je les voit plus j'hallucine!! Elle sont vraiment trop belles et très acceuillante! Elles sont ouvertes leurs petits chez elles a mon bb sans problème, encore merci pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle ressemble à mon cochon d'inde mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 désolé de repondre aussi tard, j'ai des soucis de connexion et j'ai du mal de venir sur le site. mes filleules sont trop belles! je vais en profiter pour mettre des photos de mes trois chons mais pas ce soir je ferais ça dès que je pourrais. gros bibi a mes filleules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites