Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrom

pour tata COUbis;)

Messages recommandés

Salut à tous! RIta et HIlda ont pris la pose pour vous! ET surtout pour leur marraine! désolée de mettre si tard les photos de mes biloutes (c'est leur petit nom Rolling Eyes!) mais en ce moment je suis speed et ça m'énerve!!!!!! Mais bon, tant pis, ce soir je prends un peu de temps pour mettre des photos, car moi j'aime bien regarder celle des autres, c'est vrai quoi, ya pas de raisons! Sont belles aussi mes fifilles, autant que tout le monde profite!!photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en remets d"autres, désolée desfois c'est flou, ou trop lumineux! vOUS POUrrez constater que Rita pose carrément sa patte sur Hilda! Elle en profite car en sortie, elle est moins trouillarde qu'Hilda et elle sait que de retour ds la cage, HIlda fera la loi!:)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool c'est vrai que ça fait un peu ça! de vrais boules de poils!! POurtant je leur remets souvent la "mèche" de devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjorie mdrmdrmdr
Elles sont superbes et comme tu disais lucrom la blanche et noire fait penser à cruella d'enfer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elles sont belle tes petite boules de poils moi aussi j'ai de la chance car j'en ai une pareil ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je les voit plus j'hallucine!!
Elle sont vraiment trop belles et très acceuillante!
Elles sont ouvertes leurs petits chez elles a mon bb sans problème, encore merci pour lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de repondre aussi tard, j'ai des soucis de connexion et j'ai du mal de venir sur le site.
mes filleules sont trop belles!
je vais en profiter pour mettre des photos de mes trois chons mais pas ce soir je ferais ça dès que je pourrais.
gros bibi a mes filleules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...