steph301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi c'est zoe. Je suis une chonne double face : Un côté noir : et un côté marron : Moi c'est luna je suis une grande bavarde je discute tout le temps. Et je te présente ma maman elle s'appelle coca On te fais toutes de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elles sont vraiment trés belle trés fifille, bisous et caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau021 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elles sont toute très jolie tes petite chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elles sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elles sont trop belles je les veuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 lala comme elles sont belles c'est mes filleules a mouaaaaaaaaaaa comme je suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super mignonnes Schocko et Noisette en roucoulent d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop craquantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Mon post est drolement remonté il date pas d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites