Shiz3n 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila une petite seance photo de Plume ^^ lol , il fait beau ce w-e elle a pu un peu sortir ^^ Et voilaaa http://luna-kawaii.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est magnifique! ON CROIrait qu'elle est maquillée avec de l'eye liner noir! Les photos sont très bien prises en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Plus je la vois et plus je la trouve belle. Magnifiques photos Shiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merciii Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 joli lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 magnifique ta petite lapine !!! elle me rappelle ma lapinette !!! j'adore leur maquillage Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mélanie a écrit:magnifique ta petite lapine !!! elle me rappelle ma lapinette !!! j'adore leur maquillage Bisous Ah oui elles se ressemblent sauf que la mienne a que les yeux en noir, mais la tienne est toute mimi aussii :-) C'est une pure hotot ou une croisée?? moi elle est croisée lapin belier angora... Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 OH qu 'elle est belle la fifille ,tréstrés belle oreille mademoiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle est magnifique cette lapine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites