sandrine2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 A quel age dit on qu'un cochon d'inde n'est plus un bébé mais adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle36 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je les trouve plus calme et posé à 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors la je n'en ai aucune idée. Je me posais cette question l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Normalement n'est ce pas quand l'animal a fini sa croissance qu'on dit qu'il est adulte? Pour le lapin par exemple on dit que la femelle est adulte a sept mois puisque c'est l'age ou elle finit sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si c'est ca mais a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dans un bouquin que j'ai sur les lapins (mais ils parlent un peu des CI aussi) ils disent que la femelle CI atteint l'age adulte à 6mois. Mais rien de plus pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on m' a dis qu' ils arreter de grossir entre 9 et 12 mois,et qu' a partir de se moment là on pouvait dire qu' il etaient "adultes"(meme si on sait que la maturité sexuelle se fait bien avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites