sandrine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voici le parc de mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ma soeur avait ce parc pour son hamster. Tes chons ne sautent pas par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui c'est ce que je me demandais car ils ne sont pas très hauts ces parcs... en tout cas il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non non ils restent à jouer dedans et ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 en meme temps un chons sauter plus de 10 centimetre c' est quand meme bien rare,ils ont les fesses beaucoup trop lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Aaah, mon grand rêve c'est ça.. Avoir un parc comme ça.. J'en rêve ça a l'air tellement super pour eux, et comme tes chons doivent être heureux.. Mais voilà, j'ai un petit chien et c'est assez dangereux, je ne sais pas si dans ma chambre ça rentrerait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il fait 89 cm de diametre me tu peux le moduler en rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut! Je possède ce modèle-ci aussi (acheté pour mes hams mais Noah en profite aussi!). Il se met debout contre les grilles mais n'a jamais sauté par dessus (je surveille, je ne suis jamais très loin...). Par contre, je mets tjs une maison au milieu car j'ai remarqué que s'il n'a pas d'abri, il court un peu paniqué parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment desoler de revenir sur ce sujet mais ou as-tu acheter ce parc j'en ai un grand exterieur mais j'habite dans le nord il pleu souvent et ma maison est plein de cachete (des centaines) merci de me dir sa au plus vite et si quelquin a des idee pour en constuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est super ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu en trouves en animalerie mais pour ma part je l'avais acheté sur eb*ay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai le même et je l'ai même en 2 exemplaires. Ils ne passent pas par dessus, aucun problème... à part pour les jeunes chons un peu actifs qui peuvent peut etre le grimper ou sauter sur leur maison en bois et passer par dessus ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 combien sa coute environ ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ne sais plus mais ce n'est pas excessif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites