Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2111

un autre parc

Messages recommandés

Oui c'est ce que je me demandais car ils ne sont pas très hauts ces parcs... en tout cas il est super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps un chons sauter plus de 10 centimetre c' est quand meme bien rare,ils ont les fesses beaucoup trop lourdes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, mon grand rêve c'est ça.. amour
Avoir un parc comme ça..
J'en rêve ça a l'air tellement super pour eux, et comme tes chons doivent être heureux..
Mais voilà, j'ai un petit chien et c'est assez dangereux, je ne sais pas si dans ma chambre ça rentrerait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je possède ce modèle-ci aussi (acheté pour mes hams mais Noah en profite aussi!).

Il se met debout contre les grilles mais n'a jamais sauté par dessus (je surveille, je ne suis jamais très loin...).

Par contre, je mets tjs une maison au milieu car j'ai remarqué que s'il n'a pas d'abri, il court un peu paniqué parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment desoler de revenir sur ce sujet mais ou as-tu acheter ce parc j'en ai un grand exterieur mais j'habite dans le nord il pleu souvent lol!
et ma maison est plein de cachete (des centaines) merci de me dir sa au plus vite et si quelquin a des idee pour en constuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super ce parc cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même et je l'ai même en 2 exemplaires. cool Ils ne passent pas par dessus, aucun problème... à part pour les jeunes chons un peu actifs qui peuvent peut etre le grimper ou sauter sur leur maison en bois et passer par dessus ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...