Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voici mes 5 belles louloutes... au jardin Punky et Sam Sam qui fait sa toilette ! Punky Sam et Punky Avec Abby la rouquine J'adore celle-là !! avec ma petite Abby ! et le cucul de Sam ! Punky et le cucul de Maya Encore Abby et Punky ! Miranda et Abby Maya et sa cop's Punky Abby Maya qui grignote... Qu'est-ce que c'est que ce truc là ??? ... mais c'est la grosse Mimi !! J'aime bien aussi celle-là ! ou celle-ci... Voilou voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elles ont vraiment de la chance de pouvoir se promener comme ca. ELles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les photos sont sublimes...ça fait un peu photos de vacances de chochonnes hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elles sont super belles les photos. C'est trop mignon!!! Mais Miranda n'est pas grosse elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est clair qu'elle sont bien heureuses. Abby me fait trop craquer je la trouve de plus en plus mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j 'adore les photos , encore encore encore . ON pourra en revoir des photos s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est vraiment super d'avoir un jardin pour pouvoir sortir les chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elles sont très belles et ont bien de la chance d'avoir un jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut! Moi aussi j'aime bcp Abby, elle est bien grassouillette la mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites