Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Coucou à tous ! Voilà j'ai une question bete : Comment faites-vous pour que les ongles de vos chons aient toujours une belle forme... c'est à dire de belles griffes... Je n'arrive pas à bien les couper à mon avis car les bouts sont carrés et ensuite ils poussent de travers... ça fait moche... Je viens d'adopter Sam et ses ongles sont niquels, bien pointus et coupés courts ! je me demande comment je peux faire pour qu'ils restent ainsi J'utilise un coupe ongle mais apparemment je m'y prends mal ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Normalement, il ne faut pas utiliser de couples ongles car ca écrase la griffe. J'utilise un coupe griffe acheté en animalerie et j'ai pas de souci de griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah oui en fait c'est un coupe griffe... désolée pour la confusion... je l'ai acheté dans une animalerie... je l'utilise sur mon chat aussi. Bon bah je dois m'y prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 faut que tu coupes un peu en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Marjorie a écrit:faut que tu coupes un peu en biais exact.(sinon rien ne t' empèche de leur donner un coup de lime,si tu veut qu' ils soient pointus!mais ça fait beaucoup de travail pour pas grand chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites