Alexia14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca fait plus d'1h que bianca n'arrête pas de quiner et je ne sais pas pourquoi. Elle ne m'a jamais fait ça! dès que je vais vers la cage est s'arrête mais dès que je repart c'est reparti de plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle vaut peu etre un calin ou juste ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je ne pense pas parce qu'elle n'aime pas les calins et dès que j'approche vers elle, elle court se cacher! Est-ce possible qu'elle soit en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je m'inquiète, elle fait vraiment des bruits bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut Alexia. Lisa aussi me fait ca de temps en temps, la journée, la nuit. C'est très stressant. On en a déduit chez moi que c'était peut etre les chaleurs car ca ne dure jamais plus de 2 ou 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 D'accord! est-ce que les chonnes gestantes ont des périodes de chaleur lors de leur gestations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bah non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites