Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medcelyne

le chant du CI

Messages recommandés

Une vieille habitude de modo/admi oops


Pour en revenir au sujet, ce chant c'est seulement pour les femelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement non j'ai lu que les males pouvaient chanter aussi.

Mais visiblement les femelles le font plus volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus rare les mâles ( pauvre arthur, il ne chentera peut etre jamais la sérénade a mon lapin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai de la chance alors, car Kiwi n'arrete pas de chanter enfin 2fois pour le moment lol.

Ce matin a 0h42 il a chanté, c'est trop mignon, mais quand on veut dormir.. nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de m'avoir éclaircie sur ce sujet car honnetement je n'imaginais pas qu'un chant comme celui là pouvait être produit par un cochon d'inde amour

En fait , ça s'est produit le soir, j'étais assise sur mon lit a côté de la cage et d'un coup je l'ai vue trembler mais ne bougé pas, je surveiller du coin de l'oeil car je trouver ça étrange et puis d'un coup elle s'est mit à piailler comme un oiseau. lol!
Je dois bien avouer que c'est un chant magnifique et je prend ca comme un honneur de l'avoir entendu alors que j'étais là à côté.

Elle a même chanté en pleine nuit et m'a réveillé, petite coquine cette chonne.

Dans tout les cas je vous tiens au courant si un de mes mâles se met à pousser la chansonnette.

Bises.

Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu ce matin pour la 1ère fois! Je suis trop contente! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! bravo

Moi, j'ai entendu Alinéa chanter. Bon ça a duré 30 secondes maximum, mais elle a chanté. J'avoue que sans ce post, je me serais demandé ce qui lui arrivait.
Mais ma fille a chanté yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles ! je trouve plus le post ou on en parlait ...
Mais
Ce soir, je sais il est 1h du matin et je suis plus qu'heureuse de ne pas encore dormir !

Je me couche et j'entend des "tic tic tic tic " je me demande ce qu'il va encore me tomber sur le coco surtout que je suis seule a la maison,

Puis jme dis ouais une bombe! quelqu'un essaie d'entrer camicaze tous aux abriiis !!
lol
puis je me leve, j'entends que c'est en bas, on dirait un oiseau dans ma buandrie... pourquoi pas réfléchi
Puis enfaite, je me suis bien rendue compte que c'est ma petit cassis, la noire, qui chante !!! Ouiiii cassis chante et meme tres bien !!
Je suis trop myappy !!!!
Je l'ai enregistrée c'est trop chooou !!! amourcopainbravoclignesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné ton sujet shiz cligne

Super pour cassis heureux
Une chanteuse de plus yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Puis jme dis ouais une bombe! quelqu'un essaie d'entrer camicaze tous aux abriiis !!

mdrmdr
Après on va dire que c'est moi qui boit ! Mais je ne me fais pas de film comme ça moi. Aucune raison qu'il y ai un kamicaze chez moi ! ... un voleur par contre quoi


Shiz3n a écrit:
Puis enfaite, je me suis bien rendue compte que c'est ma petit cassis, la noire, qui chante !!! Ouiiii cassis chante et meme tres bien !!
Je suis trop myappy !!!!
Je l'ai enregistrée c'est trop chooou !!! amourcopainbravoclignesiffle

bravo C'est génial ! Je suis contente pour toi que tu ai eu la chance d'entendre Cassis chanter ! heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance ! C'est super d'entendre ça !

Ma défunte Pouic Pouic chantait régulièrement la nuit, la première fois ma mère m'avait réveillé, elle avait un balais en guise d'arme... Fou On cherchait partout, on pensait que c'était un oiseau.. Et ben nan, c'était Pouic Pouic oops Je trouve ça fabuleux à entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire je me suis demandée si j'avais pas un oiseau dans la maison mon aussi mais non c'etait Cassis amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres Cassis,
Voici Eclypse qui se met au chant amour je vais monter un groupe!

Voila que j'entends chanter je me rend doucement vers la piece et qui je vois? Eclypse qui chante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! cool

C'est clair qu'à plusieurs elles doivent se faire de la concurrence!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Apres Cassis,
Voici Eclypse qui se met au chant amour je vais monter un groupe!


Je crois qu'elles veulent t'accomagner à la guitare (t'as vu, j'ai pas mis de d) !
Ca fera un groupe super moderne, Shiz à la guitare et tes 4 chonnes en chanteuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui moi aussi et pour la photo de la jaquette, en fond tu n'oublies pas de mettre ton prof de guitare ange (et de bien le remercier aussi à la fin du petit livret!) heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà tous les membres du fofo comme acheteur(se)s, imagine le carton! yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai l'enregistrement de Cassis et celui de Eclypse, elles ont un son différent, avec Audacity ya peut etre moyen de faire un decoupage de son et les remixer mdr je vous tiens au courrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut nous tenir au courant, on fondera un fan club et tout et tout, comme pour toutes les grandes vedettes : merchandising, produits dérivés etc. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va bientôt monter un magasin ! On va avoir un CD et 2 calendriers à vendre (un avec les mâles et un avec les femelles) !

On va être riche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, il faut diversifier l'offre de nos produits!
Phinou, tu as l'imagination pour ça, je compte sur toi pour nous trouver d'autres trucs, comme ça on donne les bénefs à Sandrine, comme tu l'as dit, et à ceux qui aident les animaux, ça c'est cool!!!
On sera les futures "Abbé Pierre" des chons et de tous les animaux heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je compte sur toi Phinou, on compte toutes sur toi, d'ailleurs si quelqu'un a des idées, faut pas hésiter! Moi je suis une vraie plante verte, faut pas compter sur moi mdr (zéro imagination lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééééééé moi je suis pas un chon!!!!!! Moi je suis Nadège, pas Pépito nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito :
Nad m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, t'inquiète pas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'en est un! Moi je ne suis pas du tout imaginative, alors j'envie ceux qui le sont .

Alors oui miss Phinou, tu es Miss Imagination Débordante et tu es chanceuse de l'être cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux d'Habitude, on dit que je suis une catastrophe ambulante ! vole Je suis contente qu'on voit mon imagination ! yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, moi je trouve pas, tu me fais mourir de rire heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis imaginative et rigolote yahou

Je vois que tu m'a bien cerné ! Par contre, ça se voit que tu ne m'as pas vu en vrai : je suis effectivement maladroite ! ... mais ça fait rire les gens donc tout va bien ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es maladroite on se fera un concours toutes les deux parcque mon surnom c'est Calamity Nad mdr
On se soutiendra héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a écrit:
Ben si t'es maladroite on se fera un concours toutes les deux parcque mon surnom c'est Calamity Nad mdr
On se soutiendra héhé.

Chouette ! On est 2 maladroites ! yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Catastrophite? J'en suis atteinte depuis ma naissance snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...