medcelyne 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et voici mes rattes qui ont un peu plus de 5 semaines: aîko,la moins sauvage,mais la plus speedy!! et miko,la timide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trop mimi, surtout celle avec son fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elles sont très jolies. Au saumon mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui,genre: "tu le touches:je te fais une tête au carrée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elles sont mimi tout plein ces fifilles là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Marjorie a écrit:Elles sont très jolies. Au saumon mon préféré Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est sympa les rats , mon fils en as eu 1 , le même que miko , il était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEO228 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui, c'est vraiment tout mignon, pourtant, moi, j'ai peur des rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont mignons,mais je n aime pas les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui,c' est spécial comme bebetes !chacun ses gouts (par exemple,moi je n' aime pas les lapins,ni les chinchillas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont mignons tes ptits ratatouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et voici la 3eme,qui n' a pas encore de nom: et un tas de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle vient d'ou cette petite ratoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 de chez une particulière,comme les 2 autres d' ailleurs(mais pas la meme personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop mignionnnnn !! J'adore le "Sans nom" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elles sont trop mignonnes!!! Mon frère a déja eu des rats , ils sont très intelligents et très attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Caroline a écrit:Elles sont trop mignonnes!!! Mon frère a déja eu des rats , ils sont très intelligents et très attachants. j'en ai aussi et ce sont des bebetes tres tres intelligentes et les betises !!!! alors la ils adorent de tout et n'importe quoi ! voler bisous la totale https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=10077442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mignon, c est bebetes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites