Momo16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et quelques photos de Moumou Mon cucul va t il rentrer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oh mais c'est ma petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est maya sur la photo de droite en haut ? trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui c'est Maya sur toute les photos. Sauf celles ou y a le gros chon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Le gros c'est Moumou, le plus beau du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'aime bien les rosettes !! ils sont vraiment chous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je dirais méme trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Qu'est-ce qu'ils sont beaux mes filleuls ! Je suis rassurée, Moumou a les poils des fesses jaunes. Lili aussi alors qu'elle était toute blanche quand je l'ai acheté. Je m'inquiétais. Mais à priori les chons blancs sont amenés à avoir les fesses jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vraiment quand je les vois ! grrrrr j'ai envie de les croquer !! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils sont vraiment trop beau tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop mignonnes j'adore la photo sur le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop beaux ces petits chous! J'adore la photo dans la maison mais dans le dodo! Trop belle tête/expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouah, quesqu'il sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites